Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Thasdawith n del Mouloud ath Mamar
Algérie
Posté le:
12/5/2004 19:54
Sujet du message:
Y a t il des futurs bacheliers ? !
Répondre            
Email:
h.inassen@caramail.com
 
C'est bientôt les épreuves du Bac, j'ai connu cette période très stressante...........
Bon courage a ceux qui vont le passer
Une petite histoire pour détendre l’atmosphère:

Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit. Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes.
chère maman,
C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout.
Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine foret. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve.
J'ai appris que la marijuana (marihkouana) n'est pas néfaste et nous avons décider d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent de cocaïne et de teuch (cheut ,hachicha).
Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que nous serons heureux dans la vie .
Surtout maman, ne t’inquiète pas. J'ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants.
Ta fille qui t'aime , Hakima
P.S.: Maman, tout sa n'est qu'une blague. Je suis chez Malika . Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur mon bulletin scolaire.
Bonne journée !

Thasdawith….. Bon courage
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum