Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Madjid BESSOUL
Algérie
Posté le:
18/5/2004 19:21
Sujet du message:
Mon site internet
Répondre            
Email:
madland007@msn.com
 
Bonjour à tout le monde
Cela fait longtemps, très longtemps que je ne me suis pas rendu sur ces page ,et j'avoue que cela me fait quelque peu bizarre, c'est tout de même le site de mon village, moi même je ne comprends pas, voyez-vous ?
Mais au lieu de venir voir votre site, je me suis consacré à en créer un autre, il ne traîte cependant pas d'un sujet aussi honorable que celui duquel j'écris ce message, mais cela reflète en tous cas une des mes passions. vVoici son adresse : "www.mythology.fr.st". Je vous invite donc à le visiter. Je n'ai pas encore installé de forum ni de livre d'or, par conséquent, le seul moyen de critiquer et de donner votre avis sur quoi que ce soit serait le message vers ma boîte e-mail dont voici l'adresse : madland007@msn.com
Je vous prie de ne voir en ce massage une quelconque hypocrisie ni d'égoïsme aucuns en souvenir à des évènements passés. Je ne saurais d'ailleurs me faire pardonner, encore une fois, et remercier ceux qui m'ont répondu si gentiment.
Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum