Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Thasdawith n del Mouloud ath Mamar
Algérie
Posté le:
10/6/2004 10:46
Sujet du message:
Un DZ complétement ouffff ! ! ! ! ! ! !
Répondre            
Email:
h.inassen@caramail.com
 
Un Algérien démuni qui souhaitait regagner son pays gratuitement a déposé mardi des pierres sur les rails en gare d'Avignon espérant ainsi être expulsé du territoire français, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
Interpellé et conduit au commissariat, il a été présenté mercredi en comparution immédiate au tribunal correctionnel d'Avignon où il risque...une forte amende. Le délibéré sera rendu le 19 juillet.
L'homme âgé de 23 ans s'était rendu mardi à la gare centrale d'Avignon où il ne risquait pas de passer inaperçu en raison du plan vigipirate. Il était descendu sur les voies et avait déposé des cailloux sur les rails provoquant l'intervention des agents de surveillance de la SNCF.
Après avoir prétendu vouloir faire dérailler un train, il a finalement expliqué au policiers avoir imaginé ce stratagème pour être expulsé du territoire français et regagner ainsi gratuitement son pays.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum