Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Thasdawith n del Mouloud ath Mamar
Algérie
Posté le:
20/6/2004 11:09
Sujet du message:
Le fils de Ferhat MEHENNI
Répondre            
Email:
h.inassen@caramail.com
 
Le fils du fondateur d'un mouvement kabyle tué lors d'une rixe à Paris


Le fils du fondateur du Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie (MAK) est décédé samedi à Paris des suites d'une blessure à l'arme blanche reçue la veille lors d'une rixe, a-t-on appris de source policière.
Amezian Mehenni, fils de Fehrat Mehenni, est décédé à l'hôpital Bichat. Il avait été blessé vendredi soir à coups de couteau au cours d'une rixe à la sortie d'une discothèque parisienne, a-t-on précisé de même source. La police privilégie une affaire de droit commun, précisant que le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, n'était pas engagé dans des activités politiques.
Il n'a pas été précisé si des arrestations avaient été effectuées. La brigade criminelle a été chargée de l'enquête.
Fehrat Mehenni est le fondateur du Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie fondé en 2001 suite aux émeutes en Kabylie qui avaient fait plus de cent morts. Basé en France, ce mouvement milite en faveur de l'autonomie de la Kabylie vis-à-vis de l'Etat central algérien.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum