Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dibiche
Algérie
Posté le:
27/6/2004 04:15
Sujet du message:
les extensions illicites
Répondre            
Email:
dibiche@hotmail.com
 
MARAVAL, EL-HAMRI, ES-SEDDIKIA

Des extensions illicites seront démantelées
près de 80 extensions illicites seront démolies dans les prochains jours, apprend-on auprès de l’APC d’Oran.
Une séance de travail regroupant les délégués de certains secteurs urbains et les représentants de la CATU a été tenue, en fin de semaine, pour finaliser le dossier en question.

Selon un élu de l’APC, l’opération doit toucher toutes les extensions illicites érigées dans les cités, les immeubles et les terrasses d’immeubles. Il est question également d’appartements transformés en commerces, précise-t-on. Le recensement a été effectué par une commission de l’APC et l’opération doit toucher les secteurs urbains d’El-Othmania, El-Mokrani, El-Hamri et Es-Seddikia. Selon l’enquête des services de l’APC, des habitants ont squatté des espaces publics pour procéder à des extensions d’habitations ou installer des commerces. Selon la même source, des mises en demeure ont été adressées par les services de l’APC d’Oran aux concernés. L’opération, qui sera menée en collaboration avec les services de la police de l’urbanisme et de la protection de l’environnement (PUPE), touchera aussi des baraques de fruits et légumes. Au niveau de l’APC, on affirme que certains commerçants ont procédé à des extensions de leurs locaux commerciaux pour écouler leurs marchandises sur la voie publique. Ces cas ont été constatés dans le secteur de Maraval et Es- Seddikia. En marge de cette opération, des élargissements de la voie sont prévus à Gambetta et El-Hamri.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum