Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
..
Algérie
Posté le:
3/8/2004 22:39
Sujet du message:
Pauvre Algerie
Répondre            
 
Cette nuit était longue, quand je pensais à cette patrie pour laquelles des miliers de braves gens sont tombés dans le champs d'honneur pour n'aboutir qu'a ce que nous sommes entrain de vivre, le calvaire, le desaroi et le désespoir total.
On évoque leurs noms quand l'occasion se presente, une gerbe de fleur, quelques mots de la fatiha, pour dire que nous sommes reconnaisants envers eux, mais c'est juste de l'hypocrésie...
Nous assistons impuissant à la consummation du pays, à la degradation du style de vie, nous sommes containts d'y vivre pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller ailleurs.
Combien de ces elites on choisie l'exil, je me dis qu'ils ont bien faient d'aller ailleurs, mais si notre pays leurs a offert des moyens de prosperer, j'en suis presque sûr que personne ne changera cette terre pour n'importe quoi au monde, que d'autre pays profite de leurs genie, puisque l'Algerie n'en veux plus.
Même si vous êtes ailleurs, pensez un peu à cette Pauvre algerie mise à genoux par cette pegre de generaux, elle est pour rien elle, ayez là dans votre coeur, elle vous infanté.
Bonne réussite à vous tous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum