Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
s&m
France
Posté le:
25/10/2004 23:54
Sujet du message:
pour toi scat
Répondre            
 
Pleine de remords ce soir, j'ai rejoint ce forum. je suis la , en face de cette machine. perssone ne m'attend. je me sent mal, une boite d'aspirine et un verre d'eau étaient posés sur ce petit bureau. Je ne pouvais pas m'endormir maintenant,et puis je ne dorme pas depuis bien longtemps. Alors j'ai décidé de te filler ces quelques lignes et C'est à ce moment là que j'ai réalisé, Pourquoi ? Pourquoi ? N'étions nous pas heureux tous les deux ? Non, A toutes ces nouvelles questions qui se bousculaient dans mon esprit, il n'y avait qu'une réponse. Une lettre que je posterais dans ce forum que tu decouvriras que plus tard.
" Il est déjà 22h45, à quoi bon toutes ces recherches dans mes souvenirs. Ma haine pour les uns est trop forte, ma tristesse aussi., mais malgré notre bienveillance et notre pacifisme, rien n'a changé pour nous en 30 années. Cela changera-t-il seulement un jour ?
Bien sûr, j'aurais bien aimé atteindre mes esperances, mais pour cela il m'aurait fallu trouver le courage pour me battre encore. Mais dans quel but ? Ceux que j'aimais ne sont plus les memes, je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille moi aussi. Ma vie s'arrête donc là, et avec elle s'arrête mon malheur.
Tant pis, ADIEU et ADIEU A TOI AUSSI... du moins pour cette fois.
Avant de rentrer, je souhaitais à te remercier, ainsi que ta famille. Tu as été là pour moi, tu m'as aidé, tu m'as réconcilié avec la vie pour un moment, tu m'as aimé. Tu as été le seule, au milieu de l'indifférence générale à me comprendre. Je ne t'en remercierai jamais assez. Surtout, ne me culpabilise pas, n'aie pas de regrets, ne pleure pas. Nous avons presque atteint notre but, nous avons réussi à trouver les chemins que nous cherchions depuis si longtemps et à ouvrir les yeux des autres ou du moins des notres ! Tu garderas mon image, je serai toujours près de toi, et tu construiras ta vie, labas, en France. Tu as de la chance d'être parti dans un pays libre, et je suis sûre que tu sauras en profiter. De toute façon, quoi que tu fasses, une chose est sûre, je ne pourrai jamais t'oublier, toi et les bons moments que nous avons passés ensemble. Nous nous reverrons dans un futur proche, et qui sait, peut-être que d'ici la nous pourrons enfin être heureux...inchalah

Je t'aime
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum