Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Thasdawith
France
Posté le:
2/3/2005 14:39
Sujet du message:
Une photo avec une histoire etrange..! !
Répondre            
Email:
h.inassen@caramail.com
 

INFO OU INTOX ?

LA PHOTO QUI A FAIT LE TOUR DES CYBER-CAFES ALGERIENS :
sur ce site : http://membres.lycos.fr/elkechfa/ ( cliquer sur l'insolite pour voir l'image !!!

Pour la petite histoire, Un jeune homme a été retrouvé mort d'une crise cardiaque alors qu'il effectuait la visite d'un des nombreux gouffres souterrains présents sur le territoire des Emirats Arabes unis. La police aurait retrouvé un appareil photo auprés du corps.
Aprés avoir développé la pellicule, voici une des 3 photos qui ont soulevé la curiosité de nos chers "Oulémas" (savants) et de nos chers Internautes :




De quoi s'agit-il exactement ?...est-ce la premiére preuve concrete de l'existence d'etres inconnus vivant dans les profondeurs de la terre ?..serait-ce les fameux Gog et Magog tant craints et dont le retour vers la surface de la terre annoncerait l'imminence de la fin des temps, selon le Coran




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum