Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ines
Algérie
Posté le:
10/4/2005 20:00
Sujet du message:
la honte du village
Répondre            
 
C’est décevant de lire ce genre de propos, j’ai honte d’être de ce village puisqu’il en existe encore des gens qui ne sont pas encore responsable ni de leur geste ni de leur manière de penser.
Elle ne finira jamais la médiocrité, tant que des gens comme ce champion sont toujours là pour susciter en des personnes honnêtes et dignes le vouloir mettre un frein à l’essor de leurs pensées.
Je me pose une question, si vraiment tous le monde a suivi l’évolution du temps, où y’en a encore ceux qui la vie a oublier d’embarquer dans son train, honte à ta mère qui t’a mis au monde, je sais qu’elle ne doit pas être fière de toi, un vrai sanglier, je pense que c’est le mot qui convient pour qualifier une personne aussi retardée que toi, aussi imbécile et dépourvue d’intelligence, tu es le déchet du village comme il en existe partout dans le monde.
Quand les arabes parles des INIGHMAN …..etc.
J’espère que ce genre de choses disparaît de ce site, et j’espère qu’il n’y aura pas de stéréotype, Une tomate fait pourrir toute la caisse.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum