Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mohamed/Rabah
Canada
Posté le:
27/4/2006 14:19
Sujet du message:
Printemps berbère à Montréal et Ottawa-
Répondre            
 
Azul,
À l’accoutumé, la communauté kabyle de Montréal a tenu à commémorer cette date significative pour nous toutes et tous. En cette circonstance plusieurs fêtes étaient organisées à Montréal, entre autres :
- Le Centre Amazigh de Montréal (CAM), nous invitait à venir partager cet événement en famille, dans une ambiance de fête qui a eu lieu au Collège Jean de Brébeuf, le samedi 22 avril 2006. Au programme étaient prévus : de la musique, un dîner, un spectacle de la troupe de danse"Itran n’gerger" les Étoiles du Djurdjura et des activités pour enfants.
- L’association TAFSUT a célébré le printemps berbère au Centre des Loisirs ‘La Jeunesse’ à la même date (22/04/06). Le programme était aussi très varié : mot de bienvenue, allocation de quelques invités (es) québécois (es), différents groupes de musique Kabyle dont un venu des USA, spectacle du groupe de danse Tafsut et intervention de Rachid B. pour BRTV qui diffusera dans peu de temps un reportage sur la communauté à Montréal.
Pour le samedi 29 avril 2006 l’Association Culturelle Amazighe à Ottawa-Hull (ACAOH) nous invite à célébrer Tafsut n Imazighen à Ottawa-Gatineau à partir de 18H30 au Centre communautaire Le Baron (104, rue du Barry - Gatineau).
Plusieurs activités sont prévues au programme

Mohamed/Rabah


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum