Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Citoyen de TGT
France
Posté le:
16/9/2006 23:17
Sujet du message:
taguemount bien servie
Répondre            
 
i
La commission d’arbitrage de wilaya à enfin rendu son verdict à propos des projets complémentaires que l’APC des Ouadhias attendait depuis fort longtemps. En effet, malgré de multiples entraves et contraintes qui ont handicapé le fonctionnement de l’APC qui est au stade actuel toujours bloqué, Ouadhias bénéficiera bientôt de plus de 15 millions de dinars en projets dans le cadre des PCD tranche complémentaire.
Un rapide coup d’œil sur la liste des projets à réaliser dans ce cadre nous amène à nous rendre compte que c’est le village Taguemout le djedid qui sera classé, incontestablement, en première position des priorités.
Ainsi cette localité la plus peuplée de la commune d’Iwadhiyen verra la construction d’une salle de soins avec l’ensemble des structures d’accompagnement “y compris le logement de fonction” dira le P/APC de Ouadhias. Le réseau routier dudit village connaîtra également un revêtement, cela concernera, selon M. Haliou, la route Tifaranine sur une distance d’un kilomètre et celle d’El Vour sise dans le même village, sur une distance de deux kilomètres, des actions qui aideront très certainement, un tant soit peu, au désenclavement de Taguemout. Sont également inclus dans ce programme, l’aménagement d’une aire de jeux à Ouadhias-village ainsi qu’un réseau d’assainissement à Adrar Amellal à quelques encablures du chef-lieu communal. Précisions enfin que la consommation du PCD de l’actuel exercice est, au stade, actuel à sa moitié, soit 50% de la somme globale.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum