Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
.
France
Posté le:
28/9/2006 08:53
Sujet du message:
fais c' ke j'te dis, mais pas c'ke j'fé!
Répondre            
 
Le député islamiste est un... importateur de bière !




La cour de Blida a été le théâtre d’une affaire pour le moins insolite, hier mercredi. Elle opposait un député islamiste, Bouferrache Mohamed, à un associé à lui. Une banale affaire commerciale, consistant en l’émission d’un chèque sans provision, a tout déclenché. En janvier 2006, le député, qui est la victime, a eu gain de cause et son associé écopait de deux années de prison ferme.
Ce dernier faisant appel, l’affaire est passée, donc, hier mercredi. Et c’est là que la vraie nature du litige apparaît : la marchandise que le “saint député” a acquise, est de la... bière ! Cette figure de proue de l’intégrisme algérien est en fait un grand importateur de bière. Commerce qui lui a permis d’amasser une colossale fortune. Au point de se permettre de mettre à la disposition de Rabah Kebir la somptueuse villa à Bouzaréah où ce dernier a animé sa conférence de presse.
M. B.

Extrait du journal "le soir"
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum