Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jugenheim
Posté le:
29/6/2008 15:29
Sujet du message:
Notre village est abandonner,
Répondre            
 
Notre village est abandonner,

La majorité des gent de Taguemount el djedid sent tous an France et dans tous les payer du monde,
Mais personne ne occupe de notre chère village et ces pauvre habitent.
Ce que les kabyles savait faire que construire des villas est de faire des progrès pour qu´ils puisse profitez des autre chaque`un tenter a regarder les autre et d´essayer d´être mieux que l´autre.
Il ne reste plus delleharma et lekder antre famille, la plupart en oublier la mort pence que a les Euro.
Personnellement j´ai vus comment les émigrer vie en France la plupart Monge presque tout les jour que de couscous ou bien du Macaroni pour qu´ils survie.
Les moment des vacance rentre en Algérie est de faire des macho devant les autre.
Ce qui est pire leur enfants parle mêmes pas le Kabyle et de dire fière je suis un Berber.
A suivre..
Crying
 

mehdi
Posté le:
18/7/2008 21:09
Sujet du message:
re reponse
Répondre            
Site Internet:
http://kabylie-amazigh.site.voila.fr/
tu sais,tu n'as pas tord,la vie en France n'est pas evidente meme si elle est quand meme mieux que celle vecu en Algérie. Beaucoup s'imaginent que des euros poussent dans les jardins mais la réalité est tout autre. Maintenant chacun est libre de faire son choix. a+
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum