optimix

Forum créé le 5/5/2002 15:38 et administré par JacK The RippeR

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Phil
France
Posté le:
21/4/2004 22:49
Sujet du message:
Jack, voyons...
Répondre            
 
Cher Jack, je me trouvais à l'instant 21-04 à 22h33) sur Optimix, à parcourir les liens en tous sens à la recherche de ton fichier hosts, lorsqu' une fenêtre, à l'entrée d'une page, me demanda un login/mot de passe - bon, n'étant pas du club, je clique "annuler"... et là, j'arrive sur une page, ou est affichée en grosses lettres menaçantes mon adresse IP ("Moralité"), juste avant que ne s'affiche une fenêtre (oui, j'avais js activé..) me conseillant, je crois d'y regarder à 2 fois "avant d'essayer de te filouter"...
Euh, quelque chose semble avoir cru que j'essayais d'entrer dans une page réservée: ben jack, je peux te dire que le gars sous nix/mozilla qui s'est pointé sur ton site vers 22h30, ne cherchait qu'un p'tit fichier hosts, et qu'optimix lui a montré les dents pour rien... ;)

Bye,
ph
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum