La Résistance allemande au nazisme -- 1933-1945

Forum créé le 8/5/2002 09:15

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
clochette
France
Posté le:
11/12/2002 07:22
Sujet du message:
Hypocrites!
Répondre            
Email:
clochette@aol.com
 
J'en ai marre des gens ki se prétendent etre des anarchistes, des intelectuels et ki méprisent ceux ki se taisent!J'en ai marre ke l'on juge sur les vetements, l'apparence et le genre de musique ke l'on écoute!Ces pseudos pacifistes ki se regroupent en clan, méprisent ceux ki ne leur ressemblent pas vestimentairement parlant, frékentent des lieux ou l'on apprend à rejetter les autres, ou l'on devient un petit facho haineux !Arretez l'hypocrisie,arretez de pronez des valeurs ke vous ne respectez pas!La tolérance, ce n'est pas portez un tee shirt au logo anarchiste, ce n'est pas se mettre 3 pulls dessus en plein été et aller se comporter en petits facho dans les bars en buvant de la bière!La tolérance, c'est acceptez l'autre meme si son style vestimentaire vous deplait, meme s'il n'ecoute pas la meme musike ke vous...On a exterminé des hommes il y a 60 ans parce kils n'avaient pas les criteres de la race aryenne, la soi disant supériorité!Aucun homme n'est supérieur à un autre!Pas meme un anarchiste! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum