La Résistance allemande au nazisme -- 1933-1945

Forum créé le 8/5/2002 09:15

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Franck Rolland
France
Posté le:
15/1/2006 00:01
Sujet du message:
Rech Fritz Haesler ( Essler...)
Répondre            
Email:
axel.dutertre@free.fr
 
Michel Blanc recherche son père Fritz Haiseler ( Haesler, Essler Hessler, Heissler....) employé en 1938 à la Vaccum Oil Compagnie a Notre Dame de Gravenchon à la raffinerie de pétrole.
En 1940, il est à Tricqueville à la base de la Luftwaffe 1/JGII ou il fait effectuer des travaux. en 1940 il s'installe à Pont Audemer dans la maison du docteur Blain. Il semblerait qu'il faisait parti de l'organisation Todt. En 1943, il réside à Baumont le roger. Aprés la libération il réside toujours en Normandie , il est alors appelé Capitaine Horn.
En 1958, il travaille à la construction de l'immeuble de l'Otan à Paris. Etait-il architecte, ingénieur en batiment, menbre de l'Abwehr?
Si vous avez des renseignements vouspouvez joindre M. Blanc au 0681634208

Herrn Blanc sucht sein Vater. Hernn Fritz Haiseler ( Haesler, Heissler, Essler Eissler... )

Er war tatig im 1938 fur das Vaccum Oil Compagnie im Notre Dame de Gravenchon, Normandie.
Im 1940, er war im Normandie. Er hat im Tricqueville am Flughaffen Luftwaffe 1/JGII gearbeitet.
Im 1940 er wohnte im Pont Audemer. Im 1943, er wohnte im Beaumont le Roger. Er war warscheinlich ein Teil von dem Todt Organisation.
Am ende des Krieges ist er im Normandie geblieben. Aber er tragte die Name Kaptain Horn.
Im 1958, er hat am Bau Otan im Paris gearbeitet.
War er Architekt, Bau Ingenieur, von Abwehr oder Soe?

Herrn Blan wartet nachrichten am 0681634208.

Mister Blanc ist looking for his father. Mister Fritz Haiseler ( Haesler, Heissler, Essler, Hessler....)

He was working for the Vaccum Oil Compagnie im 1938, in Notre Dame de Gravenchon located between Le Havre and Rouen.
In 1940, he was working at the construction of the airplane base name Tricqueville bu Pont Audemer , Luftwaffe base 1/1JGII;
In 1940, he was living in Pont audemer, in 1943 Beaumontel.
After the liberation of the Normandie and France, he was still living in Normandie in 1945. He was then known as Captain Horn.
He worked at the construction of the Otan building in Paris in 1958.
M. Blanc iswaiting news at 0681634208
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum