La Résistance allemande au nazisme -- 1933-1945

Forum créé le 8/5/2002 09:15

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Stéphen
France
Posté le:
8/5/2007 21:29
Sujet du message:
Bravo
Répondre            
Email:
s.de.petiville@tiscali.fr
 
A l'attention de Delphine Bris et Jean-Marc Dubois

Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur votre site en faisant des recherches sur google. Quel travail ! Bravo et chapeau pour cette véritable mine de renseignements.

En fait je souhaiterais consacrer une émission de radio à la résistance des chrétiens allemands au nazisme en évoquant les mouvements et les personnalités, choses qui ne sont pas très connues de ce côté du Rhin. J'ai en effet un créneau de 1h30 tous les 3 mois sur Lumière 101, la radio du dimanche de radio courtoisie.

L'un de vous pourrait-il y participer ? Auriez-vous par ailleurs les coordonnées de Barbara Koehn ? Si elle pouvait participer, ce serait très bien.

Je vous remercie par avance.

Bien amicalement

S. de Petiville
 

marc
France
Posté le:
16/6/2007 01:30
Sujet du message:
RE: Bravo
Répondre            
Email:
marcorimpotche@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
A l'attention de Delphine Bris et Jean-Marc Dubois

Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur votre site en faisant des recherches sur google. Quel travail ! Bravo et chapeau pour cette véritable mine de renseignements.

En fait je souhaiterais consacrer une émission de radio à la résistance des chrétiens allemands au nazisme en évoquant les mouvements et les personnalités, choses qui ne sont pas très connues de ce côté du Rhin. J'ai en effet un créneau de 1h30 tous les 3 mois sur Lumière 101, la radio du dimanche de radio courtoisie.

L'un de vous pourrait-il y participer ? Auriez-vous par ailleurs les coordonnées de Barbara Koehn ? Si elle pouvait participer, ce serait très bien.

Je vous remercie par avance.

Bien amicalement

S. de Petiville
stephen,pourriez vous m`envoyer par mail l`adresse du site en question ,d`avance je vous remercie Marc
 

Stéphen
France
Posté le:
16/6/2007 13:14
Sujet du message:
RE: Bravo
Répondre            
Email:
s.de.petiville@tiscali.fr
 
Voilà l'adresse

http://resistanceallemande.online.fr/

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
A l'attention de Delphine Bris et Jean-Marc Dubois

Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur votre site en faisant des recherches sur google. Quel travail ! Bravo et chapeau pour cette véritable mine de renseignements.

En fait je souhaiterais consacrer une émission de radio à la résistance des chrétiens allemands au nazisme en évoquant les mouvements et les personnalités, choses qui ne sont pas très connues de ce côté du Rhin. J'ai en effet un créneau de 1h30 tous les 3 mois sur Lumière 101, la radio du dimanche de radio courtoisie.

L'un de vous pourrait-il y participer ? Auriez-vous par ailleurs les coordonnées de Barbara Koehn ? Si elle pouvait participer, ce serait très bien.

Je vous remercie par avance.

Bien amicalement

S. de Petiville
stephen,pourriez vous m`envoyer par mail l`adresse du site en question ,d`avance je vous remercie Marc
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum