La Résistance allemande au nazisme -- 1933-1945

Forum créé le 8/5/2002 09:15

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
erwline
Posté le:
25/11/2015 00:49
Sujet du message:
eschenhorn
Répondre            
 
Bonjour jc, j'ignorais que tu avais repris le nom de ce geniteur. Quel erreur tu fais, tu pourras hériter de ses dettes .....as tu des nouvelles de tes recherches, il serat souhaitable de savoir si la GM a effectivement denoncé des juifs, cela nous fixerai sur le personnage. A berlin, il doit y avoir des archives sur ce point
Bonne nuit.
 

erwline
Posté le:
18/9/2012 13:16
Sujet du message:
juifs vendus par une bonne allemande
Répondre            
 
kowaschutz frieda aurait dénoncé des juifs pendant la guerre, voir archives de la stasi 

JC_ESCHENHORN
Posté le:
22/4/2011 21:46
Sujet du message:
Resistance Allemande en France
Répondre            
Email:
genealogiejc@yahoo.fr
 
NB C'est de Gerhard dont parles mon frère Frantz dans le forum : Résistance Allemande en France 

JC_ESCHENHORN
Posté le:
22/4/2011 21:04
Sujet du message:
GENEALOGIE ALLEMANDE
Répondre            
Email:
genealogiejc@yahoo.fr
 
Bonjour à toutes & tous,

Qui pourrait m'aider ? Je ne parles pas (malheureusement) Allemand et mes recherches (suite à un secret de famille) m'emmène en Allemagne à Berlin pour le point de départ !

http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=genealogiejc_w&lang=fr;pz=jean+christophe+jacky+andre;nz=fleith;ocz=0;p=gerhard+alfred+hermann;n=eschenhorn

en effet je suis le petit fils
de Gerhard "Gérard Alfred Hermann ESCHENHORN né* à Berlin le 13 Novembre 1923 † 20/11/1984 Alençon (61): (acte de décés n° 455 sur une transcription) fils de Alfred Otto Erich o 6/05/1903 † 14 mai 1969à Berlin Incinéré le 20 mai 1969 à Berlin au Krématorium rue Gericht. inhumé Cimettierre de Spandau.Coiffeur en 1949 & de EL Frieda Hulda Luise KOWASCHUTZ † ca en 1981 ?

*(dossier n° 84/12374 ) Retranscription (CSL) Berlin-Est.1985..00155 de l' Acte de N. n° 155 / dressé au bureau de l'état civil de Berlin 10 a, sous le n° 644/1923.

Je n'ai que ces quelques infos ! Sans aucun actes Allemand ... Si quelqu'un a une idée ou peut m'aider ?

Cordialement

"JC"

Jean-Christophe "JC" FLEITH (né MORIERE s.a. ESCHENHORN)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent