Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
T€@m pOuLpOtRoN
Posté le:
19/9/2002 15:05
Sujet du message:
Putain il va en prendre plein le Q!!!
Répondre            
Site Internet:
http://C'est mon meilleur ami.ok
Ce soir est un grand soir pck: 1. chui en train d'ecrire le 200éme message sur le forum des toxitoys ("Toxitoys le groupe ki upgrade ton wisdom para trabajo avec phil dans ton Q et deep in your ass parce que c AWARE un docker euh...in the night, dans la nuit comme vous dites!!!" sitation de Jean Claude Van Danme lui même si ca c pas de la chance!!!), et de 2. pck amazon v2 je c pas koi il va en prendre plein le Q sur son forum, bordel c un forum et pas un journal de petites annonces putain!!!!!C koi c gens sans génes meeeerde, à la limite si t été le pote a phil on aurait compris mais là t as pas d excuse alors tu sors du loft!!!Pour la peine on va sakager ton forum AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Team POULPOTRON go!go!go!dans ton Q!!!
Purée compote il va prendre chére le salaud!!!!
CAPITAIIIIIIIINNNEEE DANS TON Q!!!!!!
8======================================================>
Docker love paradise gay pride star system in the navy!!!

Papa c koi un PD?
Ta gueule et mange tes chocapic!!!

Et comme on dis chez nous, va donc voir au lac si ya un mouton!

PS:L'affiche des toxitoys elle déchire la putain de sa race comment elle trop belle!!!!Et je ve ecouté le morceau "team poulpotron" au prochain concert pck j été po là bordel, mais maintenant ke chui au chomage je pourrai venir a tout vos concerts!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum