FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dallas
France
Posté le:
7/1/2007 21:48
Sujet du message:
2 problèmes, 2 propositions
Répondre            
 
Il manquait d'implication dans la ligue, on a ajouté les segments et je inttrouve ça beaucoup plus intéressant à suivre! Il nous reste 2 problèmes à solutionner, la course à la première et la course à la dernière place...

Pour la course à la dernière place je suggère de modifier le repéchage comme suit:

On revient au tirage à 4 mais on prend les 4 pires clubs en enlevant les choix échangés , c'est-à-dire que si Chicago termine dernier et qu’il échange son choix à n’importe quel autre club, il est exclu du tirage, il parle donc 5ème. Donc tout le monde va p-t enfin comprendre l’importance du choix de première ronde et les choix vont p-t moins bouger… Car en terminant 6ème et avec 2 des 5 premiers choix qui sont transigés, j’ai une chance de parler permier..

Pour ce qui est de favoriser la course à la première position j'apporterais les 2 modifications suivantes à l'intra :

1) On conserve le système d’âge comme il est actuellement mais on ajoute une clause, tous les joueurs qui ont connu 1 saison de 50 pts sont automatiquement disponible, peu importe leur âge.

2) Le club gagnant peut perdre 6 joueurs à l'intra au lieu de 3
Les clubs 2 et 3 au classement final peuvent perdre 5 joueurs au lieu de 3.

 

Dallas
France
Posté le:
7/1/2007 21:56
Sujet du message:
RE: 2 problèmes, 2 propositions
Répondre            
 
modification :
1) On conserve le système d’âge comme il est actuellement mais on ajoute une clause, tous les gardiens ou les avants qui ont connu 1 saison de 50 pts ou les défenseurs qui ont connus 1 saison de 35 pts sont automatiquement disponible, peu importe leur âge.

On est dans un pool, ce sont les pts qui comptent alors pourquoi ne pas évaluer les joueurs en fonction de leurs pts??? C'est bien beau l'âge mais lorsqu'un gars comme Staal me fait 100 pts... c'est plus trop trop un prospect. Et comme on ne se colle plus à la LNH, on a pas de plafond salarial à cause que c'est trop compliqué, alors ce moyen serait simple à gérer et permettrait d'éviter les domination totales et continues comme présentement.

----- Message d'origine -----
Il manquait d'implication dans la ligue, on a ajouté les segments et je inttrouve ça beaucoup plus intéressant à suivre! Il nous reste 2 problèmes à solutionner, la course à la première et la course à la dernière place...

Pour la course à la dernière place je suggère de modifier le repéchage comme suit:

On revient au tirage à 4 mais on prend les 4 pires clubs en enlevant les choix échangés , c'est-à-dire que si Chicago termine dernier et qu’il échange son choix à n’importe quel autre club, il est exclu du tirage, il parle donc 5ème. Donc tout le monde va p-t enfin comprendre l’importance du choix de première ronde et les choix vont p-t moins bouger… Car en terminant 6ème et avec 2 des 5 premiers choix qui sont transigés, j’ai une chance de parler permier..

Pour ce qui est de favoriser la course à la première position j'apporterais les 2 modifications suivantes à l'intra :

1) On conserve le système d’âge comme il est actuellement mais on ajoute une clause, tous les joueurs qui ont connu 1 saison de 50 pts sont automatiquement disponible, peu importe leur âge.

2) Le club gagnant peut perdre 6 joueurs à l'intra au lieu de 3
Les clubs 2 et 3 au classement final peuvent perdre 5 joueurs au lieu de 3.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum