FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alain G.
France
Posté le:
11/1/2007 14:37
Sujet du message:
Ma proposition, suite...
Répondre            
 
Avec le système de remise à zéro, je vais recontacter les Denis et Stéphane Marois, Richard Robitaille, Daniel Cadorette, etc...


J'ai pas pu relire encore les propositions, mais je reviens à la mienne.

Plus j'y pense, plus je la trouve plaisante car, des super vedettes comme Crosby, avant, elle restait presque toujours dans la meme équipe. Avec ma proposition, un gars comme Crosby qui aurait une carrère de 15 ans, il peut appartenir à entre 5 et 8 équipe au cours de sa carrère, sans etre échangé. C'est vraiment trippant.
Et ce ne seront pas les memes qui vont gagner.

Avec ma proposition, on ressemblerait un peu à la ligue junior majeur du Québec. A savoir qu'une équipe peut se batir entre 2 et 3 ans.
Hey, c'est une méchante différence avec ce qu'on a actuellement.

ET en plus, dans les échanges, on pourra vraiment s'amuser, à savoir que même si on se fait fourré, on n'en a que pour 2 ans avant de pouvoir se reprendre.
Si je me fais avoir en échangeant un Kovalchuk ou un Mueller, pas grave, je pourrai le repêcher dans 1, 2, 3 ou max 4 ans, selon son contrat.

Je répète mes buts de ma proposition :

1- ne plus avoir de dynastie
2- Avoir plusieurs gagnants, plusieurs champions
3- Avoir plusieurs échanges, en éliminant l'impact d'une mauvaise transaction.
4- Diminuer la valeur des choix, des jeunes et augmenter la valeur des joueurs qui font des points.
5- AVOIR DU FUN !!!!!!!
 

Alain G.
France
Posté le:
11/1/2007 15:54
Sujet du message:
Contacts faits!!
Répondre            
 

Denis Marois est déjà contacté.
Denis va aussi contacter son frère Stéphane.
J'ai aussi contacté Dan the man Cadorette, ainsi que Richard "je vais prendre un défenseur" Robitaille!

Come on guys, le fun va revenir si tout le monde le veut!!


----- Message d'origine -----
Avec le système de remise à zéro, je vais recontacter les Denis et Stéphane Marois, Richard Robitaille, Daniel Cadorette, etc...


J'ai pas pu relire encore les propositions, mais je reviens à la mienne.

Plus j'y pense, plus je la trouve plaisante car, des super vedettes comme Crosby, avant, elle restait presque toujours dans la meme équipe. Avec ma proposition, un gars comme Crosby qui aurait une carrère de 15 ans, il peut appartenir à entre 5 et 8 équipe au cours de sa carrère, sans etre échangé. C'est vraiment trippant.
Et ce ne seront pas les memes qui vont gagner.

Avec ma proposition, on ressemblerait un peu à la ligue junior majeur du Québec. A savoir qu'une équipe peut se batir entre 2 et 3 ans.
Hey, c'est une méchante différence avec ce qu'on a actuellement.

ET en plus, dans les échanges, on pourra vraiment s'amuser, à savoir que même si on se fait fourré, on n'en a que pour 2 ans avant de pouvoir se reprendre.
Si je me fais avoir en échangeant un Kovalchuk ou un Mueller, pas grave, je pourrai le repêcher dans 1, 2, 3 ou max 4 ans, selon son contrat.

Je répète mes buts de ma proposition :

1- ne plus avoir de dynastie
2- Avoir plusieurs gagnants, plusieurs champions
3- Avoir plusieurs échanges, en éliminant l'impact d'une mauvaise transaction.
4- Diminuer la valeur des choix, des jeunes et augmenter la valeur des joueurs qui font des points.
5- AVOIR DU FUN !!!!!!!
 

New Jersey
France
Posté le:
11/1/2007 18:21
Sujet du message:
RE: Contacts faits!!
Répondre            
 
Richard "je vais prendre un défenseur" Robitaille! hahahahaah tellement vrai!!!


----- Message d'origine -----

Denis Marois est déjà contacté.
Denis va aussi contacter son frère Stéphane.
J'ai aussi contacté Dan the man Cadorette, ainsi que Richard "je vais prendre un défenseur" Robitaille!

Come on guys, le fun va revenir si tout le monde le veut!!


----- Message d'origine -----
Avec le système de remise à zéro, je vais recontacter les Denis et Stéphane Marois, Richard Robitaille, Daniel Cadorette, etc...


J'ai pas pu relire encore les propositions, mais je reviens à la mienne.

Plus j'y pense, plus je la trouve plaisante car, des super vedettes comme Crosby, avant, elle restait presque toujours dans la meme équipe. Avec ma proposition, un gars comme Crosby qui aurait une carrère de 15 ans, il peut appartenir à entre 5 et 8 équipe au cours de sa carrère, sans etre échangé. C'est vraiment trippant.
Et ce ne seront pas les memes qui vont gagner.

Avec ma proposition, on ressemblerait un peu à la ligue junior majeur du Québec. A savoir qu'une équipe peut se batir entre 2 et 3 ans.
Hey, c'est une méchante différence avec ce qu'on a actuellement.

ET en plus, dans les échanges, on pourra vraiment s'amuser, à savoir que même si on se fait fourré, on n'en a que pour 2 ans avant de pouvoir se reprendre.
Si je me fais avoir en échangeant un Kovalchuk ou un Mueller, pas grave, je pourrai le repêcher dans 1, 2, 3 ou max 4 ans, selon son contrat.

Je répète mes buts de ma proposition :

1- ne plus avoir de dynastie
2- Avoir plusieurs gagnants, plusieurs champions
3- Avoir plusieurs échanges, en éliminant l'impact d'une mauvaise transaction.
4- Diminuer la valeur des choix, des jeunes et augmenter la valeur des joueurs qui font des points.
5- AVOIR DU FUN !!!!!!!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum