FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Boston
France
Posté le:
2/2/2007 12:38
Sujet du message:
Les rumeurs s'activent!
Répondre            
 
Vous avez peut-être commencé à entendre parler de rumeurs de transactions dans la LNH. Certain diront que ces rumeurs ne sont pas souvent fondées et que c'est complètement inutile de les écouter... mais rien n'empêche toutefois de les écouter!

Malgrés toutes ces fausses rumeurs, et certaines vraies, j'adore lire ou entendre de nouvelles rumeurs. Surtout lorsqu'elles parlent de mon joueur préféré ou de son équipe. Comme je sais que tout le monde n'a pas la même équipe préférée, ni le même joueur préféré, je vous ai fait une petite liste des rumeurs dont j'ai entendu parlé. Vous avez surement tous eu vent de celle envoyant Keith Tkatchuk à New York avec les Rangers? Je vais donc commencer avec les Blues de St-Louis.

CONFÉRENCE DE L'OUEST

ST-LOUIS: Il y a plus de rumeurs sur les équipes qui aspirent aux grands honneurs et sur celles qui risquent fort de ne pas faire les séries. C'est le cas des Blues. Rumeur d'échange à 3 équipes: Dean McAmmond à Montréal, Mike Johnson à St-Louis et Radek Dvorak à Ottawa. Tkatchuk à NY ou DAL: Dans d'autres rumeurs, on envoie Tkatchuk à Dallas, Weight à Calgary, Guerin à Vancouver, Brewer à Buffalo ou Edmonton, McKee à New York-R et même Legace à Detroit ou Boston.

CALGARY : On attend beaucoup des Flames en séries. Ils ont le gardien pour aller loin. Qui est-ce que les rumeurs envoient à Calgary pour les aider? On parle de l'acquisition de Gomez, à NJ, en échange de Robyn Regehr. Une rumeur qui s'estompe aujourd'hui en raison de l'acquisition récente de Craig Conroy, le centre naturel pour Jarome Iginla.



À lire sur le forum...
Gagnant du match des étoiles? (SuperMarc92)
Joueur le plus utile à la mi-saison? (Molaram)
COLORADO: Il est clair qu'il y a un problème de Gardien là-bas. Les rumeurs leur envoient-elles un gardien? Théodore serait envoyé à Toronto avec Vaananen, Richardson et un choix de 1ere ronde en échange de Kubina et Raycroft. Aussi entendu : Théodore, Vaananen et un choix de 2iem ronde à Philadelphie, contre Hatcher, Calder et Niitimaki. Parions que dans un cas comme dans l'autre, l'Avalanche devra surement payer une partie de son salaire pour s'en débarasser. Rumeur d'echange 1 contre 1 (avec peut-être des compensations): Hejduk (Col) contre Kubina (Tor).

EDMONTON: Les Oilers seraient interessé par Darcy Tucker (Tor) et à Joni Pitkanen (Phi). Hutchinson (Car) et Stuart (Bos) interessent aussi les Oilers... Rien de concret toutefois n'a circulé à leur sujet.

MINNESOTA: RDS annonçait récemment que Pascal Dupuis serait sur le marché... Prenons cela pour ce que ça vaut!

VANCOUVER: Brent Seabrook (Chi) serait dans la mire des Canucks. Sami Salo serait offert aux autres équipes.

CHICAGO: Ce n'est un secret pour personne que les Hawks seront des offreurs plus que des demandeurs cette année. Ils aimeraient bien liquider le salaire de Khabibulin contre un attaquant. Le nom de Smolinski aurait été soulevé en direction de Montréal. Jassen Cullimore à ATL ou TB. Chicago veulent aussi se départir de Lapointe, Vandermeer et Aucoin.

DALLAS: Veulent encore plus d'attaque. Dans la mire: Bertuzzi (Fla), Tkatchuk (Stl), Nolan (Phx), Knuble (Phi) ou Prospal (Tb).

PHOENIX: Montreal et les Rangers seraient interessé à Ladislav Nagy.

ANAHEIM: Un centre No 1: Sundin (Tor) ou Forsberg (Phi). Beaucoup de très bon jeunes à offrir, et on a vu dans l'échange Pronger que les Ducks sont sérieux dans leurs aspirations...

LOS ANGELES: Sean Avery à vendre contre un choix de 1ere ronde.

COLUMBUS: Zherdev à échanger. Peut-être contre Anson Cater ou Fredrick Modin?



CONFÉRENCE DE L'EST

TORONTO: Anaheim veulent Sundin. Calgary et Edmonton veulent Tucker. Mais le GM Ferguson va-t-il transiger?

BOSTON: On débarasse les Brad!Boston essaierait d'échanger Brad Stuart et Brad Boyes. Stuart serait courtisé par les Oilers. Brad Boyes pourrait représenter un sacré vol de la part de l'équipe qui mettrait la main dessus... Ah oui! Sturm aussi serait en voie de quitter, en direction d'Edmonton, Vancouver ou Calgary. Enfin Wayne Primeau sera vraisemblablement échangé.

MONTREAL: Le Canadiens serait une des nombreuse équipe à vouloir Forsberg dans son alignement. Ils donnerait leur choix de 1er ronde et un joueur, non nommé, de valeur moyenne. Est-ce que ce sera assez dans un contexte où Forsberg intéressera probablement toutes les équipes en course pour les séries? Et est-ce que le principal intéressé lèvera sa clause de non-échange pour jouer à Montréal?

RANGERS: Vivie les Blessés! Les Rangers pourraient tenter de mettre la main sur Todd Bertuzzi s'ils ne parviennent pas à gagner la chasse au Forsberg. Les Rangers tenteraient aussi de se défaire de Kasparaitis, lequel a déjà été soumis au ballotage.

PHILADELPHIE: Ils doivent reconstruire... Les équipes ayant manifestée de l'interêt à l'endroit de Forsberg sont MTL,NYR,TOR,NSH,DET,COL,CLG,VAN et ANA. Sanderson, Gauthier et Esche sont aussi offerts par les Flyers. Les Stars veulent revoir Hatcher à Dallas.

CAROLINE: Ça prend de bons échanges pour gagner la coupe 2 ans de suite... Pourront-ils refaire le coup d'acquérir des joueurs de talent égal à Weight et Recchi avant la date limite? Ils ont un surplus de Défenseurs: Andrew Hutchinson et David Tanabe seraient disponibles pour un échange probable, avec Edmonton, Chicago ou Long Island.

PITTSBURGH: Malone et Orpik à NYR contre Prucha?

FLORIDE: Mon équipe préféré en passant (à cause de Belfour). Roberts serait à échangé. Nathan Horton serait insatisfait des résultats de l'équipe, mais n'aurait JAMAIS demandé un échange. On verra ca bientôt. Il est le meilleur jeune chez les Panthers selon moi.

WASHINGTON: Les Capitals voudraient se défaire de Richard Zednik qui sera agent libre sans compensation à la fin de la saison. Ils en demanderaient un choix de repêchage.



Amusez-vous Bien à spéculer, et Bonne Periode des transactions !!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum