FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alain G.
France
Posté le:
1/3/2007 20:18
Sujet du message:
Divers..
Répondre            
 

Jeff, Denis, il sait écrire en anglais avant tout! Il est pas mal meilleur que nous si on avait à écrire en anglais...

Je partage son avis, et Jeff, enfin tu as compris !! Comme quoi, seuls les fous ne changent pas d'idée!

Personnellement après la crosse de Rivet, je croyais qu'ils avaient enfin compris et qu'ils allaient se débarrasser de Markov et Souray. Surtout lui, ils auraient pu avoir un 1er choix, et deux bons jeunes, comme Edmonton a eu pour Smyth ou St-Louis pour Tkachuk. Souray aurait pu etre de loin le def le plus convoité!
Ils ont aimé mieux dormir sur la switch et finir peut-etre 8e et se faire éliminer par Buffalo en 1re ronde...

Boston s'est encore fait crosser avec Boyes-Wideman. J'ai pas vérifié mais, Boyes doit etre agent libre à la fin de l'année... Ils échangent Mara et se retrouve avec la poire à Wideman. Ils ont donné Primeau et Stuard à Calgary, il ne reste que Sturm pour Thornton.. Bravo Boston. J'ai hate que Bergeron soit échangé!

Sur ce, Buffalo - Ottawa dans l'est, Anaheim et Nashville dans l'ouest

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum