FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alain G.
France
Posté le:
11/3/2007 14:44
Sujet du message:
FUTURE WATCH 2007
Répondre            
Site Internet:
http://www3.sympatico.ca/alain_gingras/futurewatch2007/futurewatch2007.htm
Pour ceux qui n'ont pas vu, voici les résultats du super watch de Hockey News, à cette adresse :
http://www3.sympatico.ca/alain_gingras/futurewatch2007/futurewatch2007.htm

On remarque que BOS et MTL ont déjà plus de prospects dans le top 75 que plusieurs, que Chicago a en un seul repêchage, fait un bond de géant côté prospects, que l'ordre est toujours Québec #1, suivi de DAL et PIT.

Et autre constat, malgré ses beaux chiffres, on voit que les prospects de Dallas sont souvent douteux.. des joueurs défensifs, qui se faufilent.
Bourdon #9 devant Kris Letang #10, on s'entend que tout le monde de la LGE prendrait Letang avant...
Dallas a aussi 11 joeurs parmi le top 75, mais, en réalisé, il est surestimé car il devrait en avoir que 7 car, Barker, Pouliot, Kostitin et O'Sullivan sont dans la NHL. ET on voit que les 4 n'ont aucun impact dans leur club... Et chez les cacas, Mathieu Carle ne fait pas partie du top 10...


Si le draft de 2006 était à refaire, voici l'ordre selon moi.
1 - Je reste sur mes positions, Backstrom est NETTEMENT LE MEILLEUR joueur de ce draft, et je parle au niveau des points. À Washington, il complètera à merveille soit Ovechkin ou Semin.
2 - Jonathan Toews. C'est un joueur complet, un Brian Trottier. Il fera beaucoup de points dans cette ligue, mais, à Chicago, ce sera plus long.
3 - Malgré l'excellente saison qu'il a, Jordan Staal serait #3 et même là, j'hésiterais entre lui et les 3 autres qui vont suivre..
4 - J'hésiterais entre Eric Johnson et le #5 qui suit. Sur la glace, il est sans contredit le #1, mais, dans un pool...
5 - Le VOL du dernier draft, avec celui qui suit, Peter Mueller. Il est trop fort dans la WHL est il a failli faire les Coyotes dès cette année.
6 - Ca compense pour le gars que je cote #7, mais, Kile Okposo est un VOL de Gilles au dernier draft. Jarome Iginla...
7 - Phil Kessell. Grosse déception....avec Brassard

Et les autres...


Enfin, du côté de mon équipe, pleins de prospects méconnus mais combien efficaces, qu'on appelle des vols :
Kopitar Anze
Irving Leland
Kindl Jakub
Pogge Justin
Sanguinetti Bob
Boyd Dustin
Sheppard James
Berglund Patrik
Goligoski Alex
Yandle Keith
Emmerton Cory
Persson Dennis
Williams Nigel
Mursak Janos
Vishnevsky Ivan
Madsen Morten
Brouwer Troy
Vasyunov Alexander
Comeau Blake
Salcido Brian
Lapoint Derrick
Enstrom Tobias
Makarov Igor


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum