FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alain G.
France
Posté le:
9/5/2007 06:45
Sujet du message:
3è ronde
Répondre            
 
QUEBEC 46
BOSTON 7

PITTSBURGH 48
DETROIT 7

TORONTO 20
DALLAS 26

ST-LOUIS 21
MONTREAL 21
Montréal l'emporte quand on est rendu au 8 meilleurs joueurs.

Montréal vs Québec
Dallas vs Pittsburgh

Meilleur 2è:
St-Louis

La raison d'avoir toujours un meilleur 2è est d'avoir 3 équipes en finales car, 2 années sur trois, on avait une équipe en finale qui n'avait plus aucun joueur. Donc aucun challenge. A trois équipes, on évite le tout. Et Tapinou a gagné en étant meilleur 2è.
 

Jeff
France
Posté le:
9/5/2007 08:57
Sujet du message:
RE: 3è ronde
Répondre            
 
Hey wow, ca fait depuis au moin 13ans que j'attendais une autre rivalité Canadiens-Nordiques... ca va etre exitant mais je ne dit pas quelle est ma préférence puisque jai tout de meme encore les Nordiques tatoué sur mon coeur. Bonne série...


----- Message d'origine -----
QUEBEC 46
BOSTON 7

PITTSBURGH 48
DETROIT 7

TORONTO 20
DALLAS 26

ST-LOUIS 21
MONTREAL 21
Montréal l'emporte quand on est rendu au 8 meilleurs joueurs.

Montréal vs Québec
Dallas vs Pittsburgh

Meilleur 2è:
St-Louis

La raison d'avoir toujours un meilleur 2è est d'avoir 3 équipes en finales car, 2 années sur trois, on avait une équipe en finale qui n'avait plus aucun joueur. Donc aucun challenge. A trois équipes, on évite le tout. Et Tapinou a gagné en étant meilleur 2è.
 

Le Tricolore
France
Posté le:
9/5/2007 12:45
Sujet du message:
RE: 3è ronde
Répondre            
 
Quebec-Montreal, un scénario idéal. En toute logique, la sainte flanelle devrait selon les expert remporter cette série. Alain, prépare toi a une chaude lutte et a ne pas avoir peur de jeter les gants car ça va brasser. BONNE SÉRIE DEMI FINAL


----- Message d'origine -----
Hey wow, ca fait depuis au moin 13ans que j'attendais une autre rivalité Canadiens-Nordiques... ca va etre exitant mais je ne dit pas quelle est ma préférence puisque jai tout de meme encore les Nordiques tatoué sur mon coeur. Bonne série...


----- Message d'origine -----
QUEBEC 46
BOSTON 7

PITTSBURGH 48
DETROIT 7

TORONTO 20
DALLAS 26

ST-LOUIS 21
MONTREAL 21
Montréal l'emporte quand on est rendu au 8 meilleurs joueurs.

Montréal vs Québec
Dallas vs Pittsburgh

Meilleur 2è:
St-Louis

La raison d'avoir toujours un meilleur 2è est d'avoir 3 équipes en finales car, 2 années sur trois, on avait une équipe en finale qui n'avait plus aucun joueur. Donc aucun challenge. A trois équipes, on évite le tout. Et Tapinou a gagné en étant meilleur 2è.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum