Spécial Origine

Forum créé le 30/5/2002 15:57 et administré par * SOLEXCLUB *

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Richard
France
Posté le:
27/5/2003 16:41
Sujet du message:
Pas content !!!
Répondre            
Email:
richard.green@club-internet.fr
 
Salut,

Voici le texte que j'ai envoyé à l'entreprise Le Galet le 16 mai, resté jusqu'à present sans réponse.

"Bonjour,

Je suis anglais mais je me soigne. La preuve, j'habite la france depuis plus de 25 ans. J'ai senti qu'il était temps de me convertir completement et j'ai donc acheté un Solex. Je me suis laissé enbobiné par un type qui vendait un dans un brocante. Ca marchait et me voila reelement francais, baguette en plus.

Cependant après quelques kilometres le galet s'est désagrégé. Je suis très manuel et j'envisage de le changer sans problème mais.........

1. Est-ce que la pièce existe toujours? 2. quel est la procedure pour la changer?

Mon engin est un 2200, no. de série 2783805. .............Pouvez vous m'aider?"

..........C'était peut-être un fort de leur demander de m'expliquer comment le changer mais, je suis aussi acheteur potentiel de pas mal d'autre pièces. Potence, guidon, etc, etc. Pouvez vous me dire si c'est une société serieux. Peut-etre vous avez d'autres adresses?

Salutations...........R
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum