Le forum Tpehorreur

Forum créé le 2/6/2002 06:22 et administré par Aurel D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Asphixia
France
Posté le:
20/9/2005 18:08
Sujet du message:
Le Snuff...
Répondre            
Email:
soft_asphixia@yahoo.fr
Site Internet:
http://asphixia.20mn.com
J'ai récemment regardé "8 mm" de Joel Schumacher, film qui m'a fait découvrir le snuff et me poser pas mal de questions sur le sujet... Je me doute bien qu'ici personne ne saura me dire si le snuff est oui ou non réel ou me donner plus d'info qu'il y en a dans la rubrique mais je recherche surtout des avis. Le snuff n'etant pas extremement connu (sans blague Very Happy) c'est pas evident de trouver des infos potable héhé... enfin si quelqu'un à des infos quelle qu'elles soient, un avis personnel (avec un peu de chance..), merci de me faire signe, ca m'interesse Smile


En espérant avoir une réponse d'ici peu...


NB: non non je ne suis pas intéressée pour en regarder, avoir des adresses pour en acheter ou encore moins pour en tourner Very Happy merci bien ^^
 

Zaebos
Posté le:
26/2/2011 13:58
Sujet du message:
Avis
Répondre            
Email:
After-13-Life@hotmail.fr
Site Internet:
http://zaebos.power-heberg.com
Bon le sujet date mais bon ...

Je parts du principe que tout est possible dans notre monde sachant que la société ne fait qu'empirer de jours en jours ... Il y a plusieurs films qui traite de ce sujet tels que Snuff 102 interdit dans tout les pays si je me trompe pas mais aussi des films qui s'en sont inspirés comme Hostel I et II.

Je précise que ce n'est que mon strict avis.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum