Le forum Tpehorreur

Forum créé le 2/6/2002 06:22 et administré par Aurel D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kill barbie
France
Posté le:
20/12/2006 14:43
Sujet du message:
Question
Répondre            
 
Je suis en première et pour la fin de l'année je dois présenter un genre d'exposé (le T.E.P). Mon sujet est la violence au cinéma et sa repercution sur les spectateurs. Donc une question pour m'aider à avancer: Quel est votre film d'horreur, le plus effrayant et le plus violent? En expliquant pourquoi. Merci bbbbbbbbbeeeeeeeeaaaaaaucccccccccoooooouuuuuuupppppppp!!!

P.S: le site est génial!
 

Arthur
France
Posté le:
18/1/2007 18:55
Sujet du message:
RE: Question
Répondre            
Email:
solidus_snake@hotmail.fr
 
salut, je sais pas si le site date ou pas! mais je trouve sa super, les sondages sur l'horreur tout sa, je suis fan de films d'horreurs(massacre à la tronconneuse, cannibal holocaust tout sa)
et jsuis en 2de cinéma audiovisuel, vs avez d options ciné vous aussi??


----- Message d'origine -----
Je suis en première et pour la fin de l'année je dois présenter un genre d'exposé (le T.E.P). Mon sujet est la violence au cinéma et sa repercution sur les spectateurs. Donc une question pour m'aider à avancer: Quel est votre film d'horreur, le plus effrayant et le plus violent? En expliquant pourquoi. Merci bbbbbbbbbeeeeeeeeaaaaaaucccccccccoooooouuuuuuupppppppp!!!

P.S: le site est génial!
 

Zaebos
Posté le:
26/2/2011 14:14
Sujet du message:
Avis
Répondre            
Email:
After-13-Life@hotmail.fr
Site Internet:
http://zaebos.power-heberg.com
Bon là encore le sujet date mais si sa peut aider d'autres personnes ...

- Snuff 102 (pour sa violence).
- Martyrs (pour l'aspect original du scénario).
- Cannibal Holocaust (plus pour la violence envers les animaux qui sont réellement tués).
- Men behind the sun (pour le vrai cadavre d'enfant utilisé).

Tu peux d'ailleurs aller voir la catégorie "L'aspect sociologique" sur le site.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum