Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Tarik
France
Posté le:
14/2/2003 04:22
Sujet du message:
VISA de travail pour Algerien
Répondre            
Email:
c_moi@caramail.com

Salut,
Je travaille en France dans une succursale Americaine. La maison mere se trouve a Sunnyvale (Californie). Le mois d'Aout 2002, j'ai convenu avec mon manager de mon transfert aux USA. Ma boite m'a deja fait signer le contrat et a fait tous les papiers necessaires pour le transfert. J'ai depose un dossier de demande de VISA de type L1 a l'ambassade des Etats-Unis a Paris et j'ai ete convoque pour un entretien en Septembre. Apres l'entretien, l'agent du consulat m'avait dit que je devais recevoir la reponse entre 6 et 8 semaines. Nous sommes en Fevrier (plus de 5 mois) et je n'ai encore rien recu. Je comprends les raisons de ce retard mais j'aimerai savoir ce qui suit:
1) Savoir l'etat de la procedure (VISA refuse, En cours, ...)
2) Quelles institutions faudrait-il contacter pour obtenir des informations (A part l'ambassade a Paris qui n'est d'ailleurs pas joignable. Je me demande s'il y a un moyen de les contacter). Je sais que ma boite a engage un avocat dans ce sens mais rien de concret pour l'instant.
3) Enfin, je suis a la recherche de tout element qui pourait debloquer cette situation.

Merci d'avance.

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum