Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Tarik
France
Posté le:
14/2/2003 04:22
Sujet du message:
VISA de travail pour Algerien
Répondre            
Email:
c_moi@caramail.com
 
Salut,
Je travaille en France dans une succursale Americaine. La maison mere se trouve a Sunnyvale (Californie). Le mois d'Aout 2002, j'ai convenu avec mon manager de mon transfert aux USA. Ma boite m'a deja fait signer le contrat et a fait tous les papiers necessaires pour le transfert. J'ai depose un dossier de demande de VISA de type L1 a l'ambassade des Etats-Unis a Paris et j'ai ete convoque pour un entretien en Septembre. Apres l'entretien, l'agent du consulat m'avait dit que je devais recevoir la reponse entre 6 et 8 semaines. Nous sommes en Fevrier (plus de 5 mois) et je n'ai encore rien recu. Je comprends les raisons de ce retard mais j'aimerai savoir ce qui suit:
1) Savoir l'etat de la procedure (VISA refuse, En cours, ...)
2) Quelles institutions faudrait-il contacter pour obtenir des informations (A part l'ambassade a Paris qui n'est d'ailleurs pas joignable. Je me demande s'il y a un moyen de les contacter). Je sais que ma boite a engage un avocat dans ce sens mais rien de concret pour l'instant.
3) Enfin, je suis a la recherche de tout element qui pourait debloquer cette situation.

Merci d'avance.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum