Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mehdi
Belgique
Posté le:
30/3/2003 01:28
Sujet du message:
visa de travail
Répondre            
Email:
mehdi0012001@yahoo.fr
 
Bonjour, j'ai 22 ans, je suis Belge, j'ai mon bac, un casier judiciaire vierge et un budget de 30 000 dollars.Je voudrais m'installer à Miami, c'est trés compliqué mais j'ai trouvé quelqu'un sur place qui me propose du travail dans sa société dans le domaine de la distribution...il me propose d'être chauffeur livreur, je sais que pour obtenir un visa de travail il faut répondre à beaucoup de conditions, je voudrais savoir si je fais une demande de visa y a t-il des chances que je l'obtienne car je sais que les visas de travail sont donnés aux personnes ayant des qualifications exeptionnelles ou des diplomes universitaires important donc je voudrais savoir par votre expérience ce que vous en pensez et j'aimerais savoir lorsqu'on fais une demande de visa peut -on la faire directement aux USA quand on est rentré avec un visa de touriste ou faut il le faire dans son pays d'origine et j'aimerais aussi savoir si imaginons que je rencontres une Américaine et que je l'épouse à la fin de mon séjour de touriste que se passe-t-il......Voilà un grand merci de me répondre je suis sur que vous allez m'éclairer à bientôt 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum