Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Philippe
France
Posté le:
12/12/2003 11:25
Sujet du message:
A propos de la Green Card Lottery
Répondre            
Email:
phil_movies@yahoo.com
 
Maître Edward Weiner,

Tout d’abord, merci pour votre réponse à mon e-mail du 03 octobre dernier. J’ai maintenant une question relative à la Green Card Lottery à vous soumettre. J’ai récemment lu sur Internet le texte suivant :

« Petite précision sur la Green Card Lottery. Par exemple, vous envoyez votre candidature et vous n’êtes pas choisi. Si, dans le futur, vous faites une demande de visa aux USA (que ce soit F1, H1, Green Card, etc.), il vous faudra cocher la case "Avez-vous déjà fait une demande d'immigration aux USA dans le passé qui vous a été refusée ?". Dans ce cas la, vous avez beaucoup de chance d'être refusé à nouveau avec le commentaire : "Vous avez déjà essayer d'obtenir un permis d'immigration aux USA qui a été refusé". Si, vous ne cochez pas la case, et qu'ils vous chopent, vous êtes interdit aux USA pendant 5 ans. »

Je voudrais donc savoir si cela est vrai. L’inscription à la Green Card Lottery est-elle considérée comme une demande d’immigration aux USA et le fait de n’être pas tiré au sort est-il considéré comme un refus de permis d’immigration. Une éventuelle inscription compromet-elle donc les chances d’obtenir un visa ou une carte verte dans le futur ?

Merci par avance pour votre réponse,

Philippe.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum