Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Kohsamuit
France
Posté le:
13/12/2003 09:35
Sujet du message:
Pas content...
Répondre            
Email:
Kohsamuit@hotmail.com
 
J aimerais savoir pkoi mon message a ete effacer sans raison et sans un avertissement au prealable... Pourquoi avoir fait ca...???
Message trop pertinent..?? Je vous rappelle que je raconte mon experience personnelle et apparement ca ne vous pas plu maitre...?? Si c est une erreur de votre part ou quoi que ce soit je m exuse de mon message, si ce n ai pas le cas ben je reste sur ma colere car bien evidement j ai pas eu de reponse de vous ou de qui que ce soit qui ai pu avoir mon experience donc je remet mon message d origine sans vouloir etre trop pretentieux....

Ben voila maitre j y suis je suis aux usa et j y vis mais illegallement....Je travalle j ai meme deux boulot, ou je suis payer bcp plus que la france...Mon visa est expirer depuis 15 jours now et voila... JE me sens tres bien et la plupart des mes collegues de travails et des amis sont mexicains et sont tous illegal resident pour certain depuis 15 ans aux usa sans aucun probleme.... Donc j ai decider de rester....Et contrairement aux menaces et aux appreensions des gens, je m apercoie que ce pays est le pays de la liberte....Je m explique je vois qu il y a enormement de structure fais pour les illegal, c est a dire on peut se trouver un logement sans difficulter, travailler sans difficulter s acheter une voiture sans difficulter...encaisser ses cheques sans difficulter....En fait tout est facile...DOnc voila...Maintenant maitre j aimerais faire appelle a vous ds les prochains mois pour pouvoir regulariser ma situation si c est possible de le faire....mais j aimerais le cout de vos honaires par email pour examiner la situation et savoir qd je dois m y prendre....sur ceux merci de votre reponse futurs et a bientot..
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum