Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
allan bahri
France
Posté le:
25/2/2004 15:32
Sujet du message:
devorce et carte vert
Répondre            
Email:
guraic_a@yahoo.fr
 
je suis d'origine du maroc et j'ai fais mes etudes a paris et je me suis aussi marier avec une americaine a paris, maintenent je suis a las vegas ca fais 7 mois, j'ai ma carte verte provisoire ca fais 6 mois, mais marelation ca commence de partire dans le devorce. j'aimerai bien savoire ca va etre quoi ma situation apres le devorce, j'ai entender que il y a une moyenne que je puisse rester aux USA si je prouve que mon mariage etais du bon fois, ma femme ma dis que elle n'a aucun probleme de dire aussi que c'eatais au bon fois car c'etais la realiter, remarque on habite dans un maison avec les 2 nome plus un compte boncaire ensemble. plus des photos au maroc et des photos en france et des photos ma famille avec ca familles et aussi on deja essayer de consulter un (conselor marriage), que ce que vous penser de mon statut et c'est combien de pourcentage je peux rester ici,
je informaticienne et j'ai une travaille et ma companie veut me garder, merci de me repondre le plus vite car je pense que mon devorce ca va etre trop vite car la famille de ma femme ont deja consulter l'avocat, merci
 

lamraoui mancaf
Algérie
Posté le:
17/12/2006 13:10
Sujet du message:
RE: devorce et carte vert
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
bonjour maitre, je vous remercie d'abord pour votre reponse.
enfaite jusqu'a maintenent on a pas fais le devorce et normalement si on le fais je dois faire un avocat specialiter en imegration, j'ai quelque question apropos de ca.
1- est ce que vous etes un avocat d'imegration, si c'est bien le cas combien ca va me couter pour me faire un dossier et s'occuper cette histoire, vous pouver me dire un prix entre deux chifre si c'est pas trop precis.
2- combien j'ai de pourcentage d'avoire ma carte verte definitive si je vous prend pour mon avocat.
3- je sais que l'imegration c'est la meme loie dans tous etat donc vous penser que ca va pas etre trop compliquer ou c'est fesable, j'aime bien savoire ou se trouve votre bureau car j'ai envie d'un avocat pale le francais.
4- si j'ai ma carte verte definitive combiend de temp je pouver attend pour demander la nationaliter.
merci maitre de me repond a ces question ou c'est vous d'autre information aussi, vous pouver m'envoyer la reponse sur ma boite e-mail, et c'est tous va bien on peux commencer les demarche le plus vite possible, merci beaucoup


 

lamraoui mancaf
Algérie
Posté le:
17/12/2006 13:10
Sujet du message:
RE: devorce et carte vert
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
bonjour maitre, je vous remercie d'abord pour votre reponse.
enfaite jusqu'a maintenent on a pas fais le devorce et normalement si on le fais je dois faire un avocat specialiter en imegration, j'ai quelque question apropos de ca.
1- est ce que vous etes un avocat d'imegration, si c'est bien le cas combien ca va me couter pour me faire un dossier et s'occuper cette histoire, vous pouver me dire un prix entre deux chifre si c'est pas trop precis.
2- combien j'ai de pourcentage d'avoire ma carte verte definitive si je vous prend pour mon avocat.
3- je sais que l'imegration c'est la meme loie dans tous etat donc vous penser que ca va pas etre trop compliquer ou c'est fesable, j'aime bien savoire ou se trouve votre bureau car j'ai envie d'un avocat pale le francais.
4- si j'ai ma carte verte definitive combiend de temp je pouver attend pour demander la nationaliter.
merci maitre de me repond a ces question ou c'est vous d'autre information aussi, vous pouver m'envoyer la reponse sur ma boite e-mail, et c'est tous va bien on peux commencer les demarche le plus vite possible, merci beaucoup


 

antar
Algérie
Posté le:
24/1/2007 07:45
Sujet du message:
RE: slt- demande des information
Répondre            
Email:
znaga112@hotmail.com
 



----- Message d'origine -----
bonjour
j'ai l'honeure de vous ecrire M ou MAD et je shouitte de lire cette messaje et de repons a moi
je suis un etudient ou maroc maintent j'ai etuide dans un ecole d'informatique de gestion qui s'appelle elosic .et je shuitte de venire ou etats-unis s'il-ya un moyen de prandre un visa a cette pays pour visite mon pere qui on etats_unis de puis 1995 et de puits cette anne j'a jamais vue si il ya un moyen faits de moi cette palisir . et a la fin je rmercier tout si qui fait un plaisir de moi mon telef 072985755 maroc
----- Message d'origine -----
bonjour maitre, je vous remercie d'abord pour votre reponse.
enfaite jusqu'a maintenent on a pas fais le devorce et normalement si on le fais je dois faire un avocat specialiter en imegration, j'ai quelque question apropos de ca.
1- est ce que vous etes un avocat d'imegration, si c'est bien le cas combien ca va me couter pour me faire un dossier et s'occuper cette histoire, vous pouver me dire un prix entre deux chifre si c'est pas trop precis.
2- combien j'ai de pourcentage d'avoire ma carte verte definitive si je vous prend pour mon avocat.
3- je sais que l'imegration c'est la meme loie dans tous etat donc vous penser que ca va pas etre trop compliquer ou c'est fesable, j'aime bien savoire ou se trouve votre bureau car j'ai envie d'un avocat pale le francais.
4- si j'ai ma carte verte definitive combiend de temp je pouver attend pour demander la nationaliter.
merci maitre de me repond a ces question ou c'est vous d'autre information aussi, vous pouver m'envoyer la reponse sur ma boite e-mail, et c'est tous va bien on peux commencer les demarche le plus vite possible, merci beaucoup



 

bounedjema
Algérie
Posté le:
25/3/2007 09:12
Sujet du message:
RE: slt- demande des information
Répondre            
Email:
tawfiq20063@yahoo.fr
 

TS enaéronautique option avionique

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
bonjour
j'ai l'honeure de vous ecrire M ou MAD et je shouitte de lire cette messaje et de repons a moi
je suis un etudient ou maroc maintent j'ai etuide dans un ecole d'informatique de gestion qui s'appelle elosic .et je shuitte de venire ou etats-unis s'il-ya un moyen de prandre un visa a cette pays pour visite mon pere qui on etats_unis de puis 1995 et de puits cette anne j'a jamais vue si il ya un moyen faits de moi cette palisir . et a la fin je rmercier tout si qui fait un plaisir de moi mon telef 072985755 maroc
----- Message d'origine -----
bonjour maitre, je vous remercie d'abord pour votre reponse.
enfaite jusqu'a maintenent on a pas fais le devorce et normalement si on le fais je dois faire un avocat specialiter en imegration, j'ai quelque question apropos de ca.
1- est ce que vous etes un avocat d'imegration, si c'est bien le cas combien ca va me couter pour me faire un dossier et s'occuper cette histoire, vous pouver me dire un prix entre deux chifre si c'est pas trop precis.
2- combien j'ai de pourcentage d'avoire ma carte verte definitive si je vous prend pour mon avocat.
3- je sais que l'imegration c'est la meme loie dans tous etat donc vous penser que ca va pas etre trop compliquer ou c'est fesable, j'aime bien savoire ou se trouve votre bureau car j'ai envie d'un avocat pale le francais.
4- si j'ai ma carte verte definitive combiend de temp je pouver attend pour demander la nationaliter.
merci maitre de me repond a ces question ou c'est vous d'autre information aussi, vous pouver m'envoyer la reponse sur ma boite e-mail, et c'est tous va bien on peux commencer les demarche le plus vite possible, merci beaucoup




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum