Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
elottery
Posté le:
27/10/2009 10:00
Sujet du message:
ces possible je vous indiquerez
Répondre            
Email:
direction_elottery@rocketmail.com
 
ok veillez faire joindre des fiches c est a dit votre piece d identite ou votre certificat de nationalite a ma boite cabinet_maitre_carlos.mauricio@yahoo.fr merci 

pascal
France
Posté le:
17/9/2004 17:51
Sujet du message:
Usa Visa et Assurance???
Répondre            
Email:
squalpascal@yahoo.fr
 
BONJOUR,

J'ai ma meilleur Amie qui est Americaine, et qui vit a SAN DIEGO
elle a une bonne situation ,elle travailles, et veux que j ailles chez elle pour cette Année en fait je ne travaillerais pas, je serais chez elle , j améliorerais mon ANGLAIS et elle son FRANCAIS,

, lorsque je regardes les visas, le visa B-2 me semble approprié, mais apparement pour les resortissants Francais, de part le programme waiver, il est difficile de l obtenir.


Franchement nous ne savons pas quoi faire, j ai envie d allé la rejoindre maintenant, mais j ai peur que l immigration pense que je veux immigrer, je veux juste allez chez elle je ne comprends pas ou est le problem, elle veux que je partes chez elle et je suis d accord, puis revenir

je ne sais pas qu elle type de démarches effectuées et la durée de celle ci, doit elle me faire un courrier, ?

puis je partir en touriste pour 3 mois et faire une demande de visa sur place?

JE me poses des questions sur l assurance médicale,comment cela se pase t il pour un touriste?? si je reste la bas 10 mois comment dois je faire pour etre couvert? existe t il un visa? une démarche a effectuer sur place ICI , LA bas??

désolé, je suis vraiment perdu.

merci pour avoir passer du temps sur mon cas
si vous avez une idée , merci infiniment
bye.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent