Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kokou kpade
Togo
Posté le:
30/11/2004 19:46
Sujet du message:
un cas tres rare ,urgent
Répondre            
Email:
kokoukpade@yahoo.fryahoo
Site Internet:
http://yahoo.fr
Bonjour Maitre,
Et en fin j'aurai l'esprit eclaire.je remercie bcp Dieu d'avoir visiter votre site.je traverse une situation interessante mais tres embarassante.j'ai gagne la lotorie visa ma femme aussi en a gagne mon numero est de 47xxx celui de ma femme est de 58xx.on a fait le mariage et nous avions rempli les papiers de ma femme que nous avions envoye au kcc (nous un enfant de 6 mois).juste apres l'envoi du dossier au kcc j'ai eu le visa f1 pour poursuivre mes etudes aux usa en aout passe.en ce mois aux usa ma femme m'informait que j'ai gagne la lotorie visa et elle m'a poste les documents, mon numero etant tellement eleve je penche toujours sur celui de ma femme.ma femme a ete programme le 16 nov passe pour son interview je lui est fait envoye une note de la part du recteur de mon universite(bellevue university au Nebraska) prouvant que je suis dans le statut d'etudiant international qu'elle a remis au consul le jour de son entrevue.le dossier a ete retenu. Elle a son BAC, notre acte de mariage , lacte de naissance de notre enfant et son extrait judiciare....Mon inquietude c'est de savoir quand ils peuvent avoir le resultat et s'ils ont leur visa comment je vais proceder pour faire mon adjustement de statut et avoir mon green card avant leur arrive.SVP donnez moi le numero de telephone de votre cabinet.
Merci d'avance.
 

LincolnElliston
Posté le:
21/9/2020 09:08
Sujet du message:
Education
Répondre            
 
This is truly odd to know and read about this post. we are a long way behind the realities and figures. We are trusting in best essay writing services that they will make an honest effort to make sense of the facts behind this wrongdoing and to rebuff the hoodlums at the earliest opportunity. We are needing the equity for the two sexes. 

stepler716
Posté le:
7/3/2021 05:18
Sujet du message:
Helllo
Répondre            
 
Thank you for the read. Honestly you covered the topic and broadly examined all areas. If i was to write this i would have done a few things differently myself but you have definitely inspired me to get into the world of blogging. Thanks heaps for the post i really appreciate it. Have https://sites.google.com/view/best10essaywritingservices a good day and keep blogging 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum