Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
julien
Posté le:
22/1/2006 03:20
Sujet du message:
ou cas ou?
Répondre            
Email:
walidwizards@yahoo.fr
 
ou cas ou je gagne la lotterrie sur le sol americains et je suis on situatio illegale que dois-je faire monsieur?
merci.
 

elottery
Posté le:
27/10/2009 08:03
Sujet du message:
RE: ou cas ou?
Répondre            
Email:
direction_elottery@rocketmail.com
 
Bonjour, mr

Je vous informe que je viens de récupérer votre gain de 59.000euros avec la DIRECTION

ELOTTERY .J'aimerai que vous sachiez que le virement est en cours. Je vous ai joint les

documents du virement. Et votre virement est en attente pour l’encaissement seulement il

faudra que vous réglez les frais du virement. En effet dans les clauses de la loterie les

lauréats doivent s’acquitter des frais du virement.
Comme déjà mentionné la loterie ne s’engage pas à payer les frais du virement des gains,

alors les frais d'envoi du virement sont soumis à votre charge (soit un montant de euros),

Ainsi à la réception de ces frais je me chargerai d'aller déposer les 510€ a la banque pour

l'envoi immédiat. Priez encore confirmer votre adresse postal pour plus d'assurance. Nous

vous invitons à faire l'envoi de vos frais (510€) par le moyen de transfert. Par contre pour

respecter le délais de la procédure, nous vous suggérons de faire votre paiement au nom de

mon comptable Mr sabo severinpar transfert western union, ce qui permettra à ma comptable de

les retirer le même jour afin de vite déposer a la banque pour l'envoi immédiat.

Bénéficiaire du transfert western union: Comptable du cabinet de Maître Carlos mauricio


Nom : SABO
prénom : SAEVERIN
Pays : BURKINA FASO Ville : KOUDOUGOU
Adresse : SECTEUR 01

PS: Nous vous informons que votre virement est en cours mais il faudra réglez les frais du

virement avant qu’il soit debloqué. Nous agissons en tant que huissier témoin superviseur

de la loterie et nous portons a votre connaissance que les frais sont payables d'avances et

ne peuvent être déduis de votre gain qui n'est pas en notre possession mais plutôt sur un

compte bloque sachiez que nous ne pouvons en aucun cas prélever une quelconques sommes des

59.000 Euros. C'est donc à vous décidez et de faire tout votre nécessaire pour envoyer les

frais afin que la transaction soit effective sur votre compte. Veuillez réglez les frais

avant 1er decembre 2009 à 11h00 GMT, Faut savoir que nous avions un délai à respecter.

En attendant de percevoir votre paiement, nous vous prions de recevoir nos salutations

distinguées.

Mr,

CABINET D’ETUDE DE MAITRE MAURICIO
RESIDENCE NABIL—PLATEAU koudougou BF.
01 BF 2005 KOUDOUGOU 01
cabinet_maitre_carlos.mauricio@yahoo.fr
Tel : +226
attention veille nous laisse votre numero pour qu on puis vous joindre pour plus d

information merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum