Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
manou
Canada
Posté le:
11/3/2006 23:24
Sujet du message:
loterie cubain/canadienne
Répondre            
Email:
manoulie40@hotmail.com
 
bonjour !!

Mon mari cubain a gagné a la loterie pour emmigrer au etat unis au mois de octobre et a commencer a remplir les papiers .Ils habitent a cuba presentement .

Ils a indiquer qu'il etait marié a une canadienne et que notre reve etait d'immigrer las-bas.Mais que devont nous faire pour que je puissent immigrer avec lui ? Doit-il me reclamer une fois rendue las-bas ? Je ne trouve pas d'info a ce sujet alors je vous ecrit pour savoir comment proceder.

merci
manou
 

sidisaid said
Algérie
Posté le:
8/6/2007 16:20
Sujet du message:
loterie carte verte si je suis gagnant
Répondre            
Email:
sidisaid2003@yahoo.fr
 



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----

De rien.
Je oublié vous dire que si votre mari il a gagne la lotterie Spéciale (only for cuban people qui resident à Cuba :"El Bombo" , comment on l'appelle à Cuba) une foi passé l'intervue à La Office d'Intereses Americaine (Il n'y a pas d'ambassade)à La Habana , et s'il est approuvé ,(la plus part est approuvé sauf des gents avec records) il obtiendra une visa pour rejoindre les Etats Unis legalement , et lié a des imnombrables bénefices de logement, et benefices sociaux et economiques , il restera donc 1 an à partir de sa date d'entré aux USA legallement avec permis de travail, et securité sociale , il aurait donc un parole (document de garantie et permis de séjour en territoire americain )et à la date de l'aniversaire de son entrée au territoire americain , il pourra donc appliquer et demander la residence permanent under de CAA, parce que cet type de lotterie est faite pour obtenir la residence mediante ce loi aussi.
S'il à gagné la Diversity Lottery normale , alors il arrivera avec sa Gren Card et sera la procedure normale comme pour les pays et les gagnants universels.Trè cool aussi!
Voilà.

----- Message d'origine -----
Bonjour !!

Merci pour votre reponse .Maintenant je vais pouvoir rechercher des informations avec un point de depart.

manou


----- Message d'origine -----

Bonjour je veux te répondre ,

http://uscis.gov/graphics/services/residency/caa.htm

il existe à Cuba a part de la Diversity Lottery (pour tous les pays , sauf quelques ...)on à aussi une Lotterie spéciale pour les cubains , pour eviter la immigration masive des cubains qui risquent leur vie pour rejoindre la Floride en bateau.On l'appelle "El Bombo"dont chaque année normalement on dispose de 20 000 visas pour cet tipe de Lotterie Speciale.
Mais je vais te dire aussi , que les cubains sont actuellement la soule nationalité qui une foi sur place ( avec ou sans visa ) peuvent rester et après avoir passé un an sur place , on à le droit a la Residence Permanent under the CAA november 1962 (Cuban Adjustment Act ) C'est une loi Federal approuvé par le Congrés Americain et qui a beneficié a millions de cubains pendant touts ces longs années de dictature .Bien sûr il faut pas avoir the Criminals Records!!
Grâce aux Etats Unis et a cet magnifique loi ,les cubains obtient t-ils dans sa Green Card la category CU-6 lies a des nombreaux benefices et l'épouse /époux et ses enfants , quelque soit sa nationalité , à le droit aussi et rentrent dans la category CU-7 ,donc c'est pour cet motif qu'il y a un grand nombre des cubains à Miami et que la grand totalité s'ont beneficié grace a cet loi ,il n'y a pas des cubains ilegals aux USA, (sauf les personnes qu'ont des Records) le soul pays qui nous à aide , a nous le cubains , de pouvoir vivre sans la dictature castriste ,Le soul pays !!


----- Message d'origine -----
bonjour !!

Mon mari cubain a gagné a la loterie pour emmigrer au etat unis au mois de octobre et a commencer a remplir les papiers .Ils habitent a cuba presentement .

Ils a indiquer qu'il etait marié a une canadienne et que notre reve etait d'immigrer las-bas.Mais que devont nous faire pour que je puissent immigrer avec lui ? Doit-il me reclamer une fois rendue las-bas ? Je ne trouve pas d'info a ce sujet alors je vous ecrit pour savoir comment proceder.

merci
manou





 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum