Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Justine
États-Unis
Posté le:
15/6/2006 20:55
Sujet du message:
Visa J1 deuxieme demande - HELP
Répondre            
Email:
jfranquin@yahoo.com
 
Bounjour Maitre,

Je suis actuellement en stage au Etats-Unis sous un Visa J1 obtenu via le CIEE et mon Visa de 6 mois expire debut Juillet. Je viens de trouver un nouveau stage d'un an dans une autre entreprise et j'ai donc pris contact avec le CIEE pour ma deuxieme demande.
Ils me disent que je dois attendre 90 jours sur le territoire francais entre les deux Visa J1. Et mon stage est cense commencer deburt Septembre a NY.

Que dois-je faire ? Les 90 jours sont ils obligatoires ou une simple recommendation ?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Chanandler
France
Posté le:
15/2/2007 14:28
Sujet du message:
RE: Visa J1 deuxieme demande - HELP
Répondre            
 

Bon je ne suis pas une experte mais j'ai moi aussi eu a faire a la CIEE pour l'obtention d'un visa J1. Je suis actuellement aupair aux US sous un visa J1. Cette regle des 90 jours est une regle interne de la CIEE, j'ai telephone a l'ambassade US pour demander verification, il n'y pas de delai minimun entre deux demandes de visas. La CIEE a mis en place ce delai pour prouver ton attachement a la France. Je n'ai pas pu passer par la CIEE pour ma demande de J1 pour un stage a NY(je suis attente du DS2019) a cause de ce delai.
Bon courage et tiens nous au courant!
Entraidons nous entre J1 new-yorkais!

----- Message d'origine -----
Bounjour Maitre,

Je suis actuellement en stage au Etats-Unis sous un Visa J1 obtenu via le CIEE et mon Visa de 6 mois expire debut Juillet. Je viens de trouver un nouveau stage d'un an dans une autre entreprise et j'ai donc pris contact avec le CIEE pour ma deuxieme demande.
Ils me disent que je dois attendre 90 jours sur le territoire francais entre les deux Visa J1. Et mon stage est cense commencer deburt Septembre a NY.

Que dois-je faire ? Les 90 jours sont ils obligatoires ou une simple recommendation ?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum