Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean-Claude
Suisse
Posté le:
25/9/2006 15:44
Sujet du message:
Quel visa
Répondre            
Email:
aminata@freesurf.ch
 
Bonsoir,
Nous sommes une famille suisse qui attendent depuis plusieurs années d'émigrer aux USA. (cela fait plus de 10 ans que nous faisons la Green card lottery)
J'ai trouver une opportunité avec une machine qui n'existe pas aux USA, et qui peut être une bonne affaire.

Donc notre désir serait de créer une compagnie pour utiliser et représenter la machine et par la suite si c'est possible, créer de nouveaux emplois pour les américains.
Mais je ne sais pas comment il faut faire pour venir vivre aux USA car nous ne disposons de pas assez d'argent pour demander un visa investisseur.

Nous avons dans l'idée de pouvoir louer un local et travailler avec notre machine.

Pouvez-vous me dire quel visa je peux demander pour cette création de compagnie.

En espérant que vous avez compris ce que je veux vous demander, j'attends de vos nouvelles

Salutations

Jean-Claude et Claudine
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum