Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sara
France
Posté le:
1/10/2006 16:35
Sujet du message:
help
Répondre            
Email:
sara_dota@hotmail.com
 
Slt,merci pour ce forume de discussion, je suis gagnant de la loterie 2007,et j'ai renvoyé le courrier de Kentuky complète en juin par courrier normal,
je voudrais savoir quelles sont les démarches a effectuer pour etre sur que mes formulaires sont arrivés au KCC.
je voudrais savoir aussi si possible l'adress (Email) et le numéro de tele de KCC svp, merci bq
 

abdellatif
Maroc
Posté le:
20/2/2007 07:01
Sujet du message:
RE: help
Répondre            
Email:
akroppoli@hotmail.com
 



----- Message d'origine -----
Slt,merci pour ce forume de discussion, je suis gagnant de la loterie 2007,et j'ai renvoyé le courrier de Kentuky complète en juin par courrier normal,
je voudrais savoir quelles sont les démarches a effectuer pour etre sur que mes formulaires sont arrivés au KCC.
je voudrais savoir aussi si possible l'adress (Email) et le numéro de tele de KCC svp, merci bq
 

abdellatif
Maroc
Posté le:
20/2/2007 07:02
Sujet du message:
RE: help
Répondre            
Email:
akroppoli@hotmail.com
 



----- Message d'origine -----
Slt,merci pour ce forume de discussion, je suis gagnant de la loterie 2007,et j'ai renvoyé le courrier de Kentuky complète en juin par courrier normal,
je voudrais savoir quelles sont les démarches a effectuer pour etre sur que mes formulaires sont arrivés au KCC.
je voudrais savoir aussi si possible l'adress (Email) et le numéro de tele de KCC svp, merci bq
 

abdellatif
Maroc
Posté le:
20/2/2007 07:05
Sujet du message:
RE: help
Répondre            
Email:
akroppoli@hotmail.com
 



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Slt,merci pour ce forume de discussion, je suis gagnant de la loterie 2007,et j'ai renvoyé le courrier de Kentuky complète en juin par courrier normal,
je voudrais savoir quelles sont les démarches a effectuer pour etre sur que mes formulaires sont arrivés au KCC.
je voudrais savoir aussi si possible l'adress (Email) et le numéro de tele de KCC svp, merci bq

adresse e-mail KCCDV@state.gov tel: +1 606 526 7500
bonne chance!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum