Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
adam
France
Posté le:
14/11/2006 03:53
Sujet du message:
Urgent : Rmariage et Green card
Répondre            
Email:
adam4545@hotmail.fr
 
Bonjour maître,
J'ai deux nationalités : Française et Marocaine. Je suis gagnant à la lotrie de 2007 en tant que marocain (mon case number est 20071F00012XXX). Après avoir envoyer mes formulaires DS122 et DS280, j'attends ma deuxième lettre pour l'entretient de demande de visa. Dans les deux formulaires, j'ai indiqué que je suis francais et marocain et que je ne suis pas marié. Avec ma fiancée (Franco-marocaine elle aussi) ont va se marié le 2 décembre prochain à la mairie d'Aubervilliers (93) en tant que Francais tous les deux. Est-ce que je dois déclarer au KCC que je viens de me marié sachant que je n'ai fait qu'un mariage français et non marocain et que j'ai postulé au DV2007 en tant que africain et non un europien?

Votre réponse maître m'est tres important.

Merci beaucoup.

Adam
 

lassissi
Bénin
Posté le:
3/5/2007 05:28
Sujet du message:
RE: Urgent : Rmariage et Green card
Répondre            
Email:
olayemifr@yahoo.fr
 

salut.
pas d'inquétude, va au consulat des USA de ton lieu de résidence pour prendre des renseignements.

----- Message d'origine -----


Bonjour Maître, Monsieurs et Mes dames les lecteurs ,

Je vous demande solonellement une réponse à mes questions en dessous.
C'est urgent .

Bien cordialement

Adam




----- Message d'origine -----
Bonjour maître,
J'ai deux nationalités : Française et Marocaine. Je suis gagnant à la lotrie de 2007 en tant que marocain (mon case number est 20071F00012XXX). Après avoir envoyer mes formulaires DS122 et DS280, j'attends ma deuxième lettre pour l'entretient de demande de visa. Dans les deux formulaires, j'ai indiqué que je suis francais et marocain et que je ne suis pas marié. Avec ma fiancée (Franco-marocaine elle aussi) ont va se marié le 2 décembre prochain à la mairie d'Aubervilliers (93) en tant que Francais tous les deux. Est-ce que je dois déclarer au KCC que je viens de me marié sachant que je n'ai fait qu'un mariage français et non marocain et que j'ai postulé au DV2007 en tant que africain et non un europien?

Votre réponse maître m'est tres important.

Merci beaucoup.

Adam

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum