Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
audrey
France
Posté le:
21/11/2006 02:53
Sujet du message:
urgent besoin d aide
Répondre            
Email:
audreycasoli06@hotmail.com
 
bonjour,
mon conjoint s est vu proposer un poste a los angeles et les soit disant patrons nous
on envoye les papiers d immigration pour une carte verte. nous les avons rempli et
renvoyes. l avocate qui soccupe de notre dossier s appelle rachel brand, mais nous n
avons jamais communique avec elle car personne ne nous a donne ses coordonnes.
aujourd hui on nous a dit apres 20jrs seulement que les papiers soient arrives la bas
que la carte verte etait prete et qu en l echange de 3000 euros ils allaient nous l
envoyer par la poste.
cela me parait bisarre comme histoire et avant de m avanturer plus loin j aurais voulu
savoir si ca n etait pas une arnaque.
merci de me repondre. audrey
 

Olivier
France
Posté le:
14/12/2006 12:06
Sujet du message:
RE: urgent besoin d aide
Répondre            
 
A mon
Moi, a mon avis, ne les paye pas tant que tu n`a pas vu la carte verte en question de tes propres yeux.
Maintenant si tu as vraiment envoyee ton dossier a la vraie Rachel Brand, il est tres possible que ce ne soit pas une arnaque.


----- Message d'origine -----
bonjour,
mon conjoint s est vu proposer un poste a los angeles et les soit disant patrons nous
on envoye les papiers d immigration pour une carte verte. nous les avons rempli et
renvoyes. l avocate qui soccupe de notre dossier s appelle rachel brand, mais nous n
avons jamais communique avec elle car personne ne nous a donne ses coordonnes.
aujourd hui on nous a dit apres 20jrs seulement que les papiers soient arrives la bas
que la carte verte etait prete et qu en l echange de 3000 euros ils allaient nous l
envoyer par la poste.
cela me parait bisarre comme histoire et avant de m avanturer plus loin j aurais voulu
savoir si ca n etait pas une arnaque.
merci de me repondre. audrey


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum