Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
shell
France
Posté le:
8/1/2007 12:58
Sujet du message:
cher maitre weiner
Répondre            
 
bonjour cher maitre,
je suis une citoyenne francaise vivant au royaume uni, je me suis mariee en septembre 2005 a un lawful permanent resident et j ai egalement envoyer le formulaire I130 dans les semaines suivantes. mon mari est permanent resident depuis 1997 et il a rempli sa naturalisation en mai 2006, toujours pas de nouvelle.
ma question est la suivante, lors de mon recent passage a l immigration en novembre 2006, l officier d immigration m a dit que pour eviter les va et vient je peux faire une demande d'un visa de validite de 2 ans while my file is still pending?
si plausible, puis-je faire la demarche pendant que je me trouve ici ou dois je attendre mon retour au royaume uni?
merci d avance maitre Weiner
shell
 

Me Edward Weiner
États-Unis
Posté le:
15/2/2007 17:24
Sujet du message:
Rejoindre votre mari
Répondre            
Email:
E.Weiner@immigration-aux-usa.com
Site Internet:
http://www.immigration-aux-usa.com/
Il me semble que l’officier d’immigration a mal interprété la loi. Afin de pouvoir demander un visa V, votre mari aurait dû déposer le formulaire I-130 en 2000. Les dossiers déposés après décembre 2000 ne peuvent pas bénéficier du statut V. A part le visa V il n’existe aucune autre catégorie de visa de regroupement familial qui correspond à votre description.

En tant que l’épouse d’un résident permanent et avec une demande de visa de regroupement familial en cours de traitement, vos seules options seront un visa de travail « dual intent » tel qu’un visa H-1B ou un visa L-1.

Me Edward Weiner
 

François Widny
Haïti
Posté le:
14/5/2007 10:00
Sujet du message:
RE: cher maitre weiner
Répondre            
Email:
tininy20@yahoo.fr
 



----- Message d'origine -----
Bonjour cher maitre,
je suis Widny François, citoyenne haitienne. Depuis plus d'une année j'ai tenté auprès de vous une assistance pouvant m'aider à retrouver ma place au coté de ma mère qui Vit actuellement terace imocaly et j'avais fait mention qu'elle est une personne qui ne vit pas d'une bonne santé et qu'elle n'a pas non seulement la capacité physique pour répondre aux démarches rapidement afin de donner suite à temps à son dossier et au mien aussi. Ainsi je suis restée là en Haiti non seulement dans la souffrance par l'absence de ma maman et dans l'attente que je vais la rejoindre un jour . Voilà aujourd'hui j'ai certaine décision que j'aimerais m'engager, mais elle de son coté; dans son intution pense c'est à l'immigration américaine va tout faire pour elle depuis qu'elle a déclaré depuis son asile que je suis restée en Haiti. Voilà plus 15 ans elle reste encore dans cette attente. Mais moi ayant constaté ou situe le problème j'ai du recourir à votre secours pour reiterer une nouvelle assistance pour pouvoir aider ma maman à donner suite à mon dossier.
 

François Widny
Haïti
Posté le:
14/5/2007 10:01
Sujet du message:
RE: cher maitre weiner
Répondre            
Email:
tininy20@yahoo.fr
 



----- Message d'origine -----
Bonjour cher maitre,
je suis Widny François, citoyenne haitienne. Depuis plus d'une année j'ai tenté auprès de vous une assistance pouvant m'aider à retrouver ma place au coté de ma mère qui Vit actuellement terace imocaly et j'avais fait mention qu'elle est une personne qui ne vit pas d'une bonne santé et qu'elle n'a pas non seulement la capacité physique pour répondre aux démarches rapidement afin de donner suite à temps à son dossier et au mien aussi. Ainsi je suis restée là en Haiti non seulement dans la souffrance par l'absence de ma maman et dans l'attente que je vais la rejoindre un jour . Voilà aujourd'hui j'ai certaine décision que j'aimerais m'engager, mais elle de son coté; dans son intution pense c'est à l'immigration américaine va tout faire pour elle depuis qu'elle a déclaré depuis son asile que je suis restée en Haiti. Voilà plus 15 ans elle reste encore dans cette attente. Mais moi ayant constaté ou situe le problème j'ai du recourir à votre secours pour reiterer une nouvelle assistance pour pouvoir aider ma maman à donner suite à mon dossier.
Recevez cher Maitre mes plus sincères salutations.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum