Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hassan
Maroc
Posté le:
10/1/2007 08:55
Sujet du message:
urgent
Répondre            
Email:
farir2005@htmail.com
 
je n'ai pas encore reçu ma 2eme lettre de dv2007 et je veux savoir quant la date de mon entretient 

Me Edward Weiner
États-Unis
Posté le:
15/2/2007 17:23
Sujet du message:
Traitement des dossiers DV-2007
Répondre            
Email:
E.Weiner@immigration-aux-usa.com
Site Internet:
http://www.immigration-aux-usa.com/
Chaque mois le Département d’Etat américain traite un nombre limité de dossiers DV-2007. Il publie la liste des dossiers à traiter pour les deux mois à venir dans le « Visa Bulletin » qui est disponible à partir de son site Internet à l’adresse suivante :

http://www.travel.state.gov/visa/frvi/bulletin/bulletin_1360.html

Ainsi, le Visa Bulletin de mars 2007, indique les numéros de dossier qui seront traités d’ici au mois d’avril.

Si votre numéro de dossier est inférieur à celui indiqué dans le Visa Bulletin pour votre région et si vous n’avez pas encore reçu une convocation pour votre entretien consulaire, il est possible que votre dossier soit bloqué quelque part et il est nécessaire que l’avocat qui vous représente entre en contact sans délai avec le Département d’Etat afin de résoudre le problème.

Si votre numéro de dossier est supérieur à celui indiqué dans le Visa Bulletin, vous devez attendre le prochain Bulletin pour voir si votre dossier sera traité dans les mois à venir.

Me Edward Weiner

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum