Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nawel
France
Posté le:
11/1/2007 13:08
Sujet du message:
rejoindre mon mari
Répondre            
Email:
nawel411@hotmail.fr
 
je suis de nationnalité française je me sui mariée en 2006 et mon mari vie au état-unis donc j'aimerai savoir esce-que je peut le rejoindre là-bas mais je veut gardé mes papiers et quels sont les démarches que je doit faire. aidez moi si vous plait merci 

Me Edward Weiner
États-Unis
Posté le:
15/2/2007 17:22
Sujet du message:
Visa de regroupement familial
Répondre            
Email:
E.Weiner@immigration-aux-usa.com
Site Internet:
http://www.immigration-aux-usa.com/
Quel est le statut d’immigration de votre mari ?

S’il possède la nationalité américaine, une demande pour un visa K-3 (visa pour le conjoint d’un(e) citoyen(ne) américain(e)) prendra entre 6 et 9 mois. Malheureusement, depuis janvier dernier, il n’est plus possible de déposer une demande de carte verte directement auprès du consulat américain à Paris.

Par contre, si votre mari possède une carte verte, le délai de traitement pour votre dossier sera beaucoup plus long… environ 5 ans. Dans ce cas, votre mari aura tout intérêt de devenir citoyen américain dès que possible pour ensuite bénéficier d’un traitement plus rapide de votre dossier.

Pour discuter d’avantage de vos options, vous pouvez prendre contact directement avec notre Cabinet pour fixer un rendez-vous pour une consultation téléphonique. Vous pouvez nous joindre soit par mail à E.Weiner@immigration-aux-usa.com, soit par téléphone au 001 617 889 0215. Vous pouvez aussi nous laisser un message au 06 67 88 73 85.

Me Edward Weiner
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum