Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
badalyan
France
Posté le:
24/1/2007 09:02
Sujet du message:
Lottery green card
Répondre            
Email:
lussi@hotmail.fr
 
je pourrais vous envoier un chéque français,par la poste,pour que ma demande de l'inscription sur le lotterie soit validée?
Could i send you a frenche cheque so that my request of inscription on the list of ottery is validated?
 

Me Edward Weiner
États-Unis
Posté le:
15/2/2007 17:20
Sujet du message:
Effectuer un paiement à partir de France
Répondre            
Email:
E.Weiner@immigration-aux-usa.com
Site Internet:
http://www.immigration-aux-usa.com/

Nous n’acceptons pas des chèques tirés sur une banque française mais nous vous proposons les possibilités suivantes pour effectuer votre paiement à partir de l’étranger:

1) paiement par carte de crédit / Carte Bleue en utilisant PayPal, un système en ligne sécurisé. Le service PayPal est le même service utilisé par un grand nombre de sites Internet, y compris eBay. Si vous souhaitez utiliser cette modalité de paiement, nous vous enverrons une facture PayPal par e-mail
2) un mandat poste international en utilisant les services de La Poste en France
3) un transfert d’argent Western Union en utilisant les services de La Poste en France

Pour tout complément de renseignements, prenez contact directement avec notre Cabinet, soit par mail à E.Weiner@immigration-aux-usa.com, soit par téléphone au 001 617 889 0215. Vous pouvez aussi nous laisser un message au 06 67 88 73 85.

Me Edward Weiner
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum