Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cecile
États-Unis
Posté le:
18/2/2007 17:50
Sujet du message:
VISA E2/VISA H1
Répondre            
Email:
oudardcecile@hotmail.com
 
Bonjour,
Je suis actuellement en 'stage' aux Etats Unis avec un Visa J1. Mon entreprise souhaite me prolonger mais comme j'ai fait la duree maximum de 18 mois, un autre visa est a prevoir.
Je pense a ces deux solutions :
H1-B, ou
E2 : je suis Ingenieur et je ne sais pas si je peux appliquer a ce type,

j'aimerai savoir quel est le visa le plus avantageux et le plus adapte a ma situation (j aimerai que mon futur conjoint qui est francais puisse travailler egalement) et le cout de vos honoraires pour ces procedures.

Je vous remercie de vos reponses,
Cordialement,




 

Me Edward Weiner
États-Unis
Posté le:
25/2/2007 12:44
Sujet du message:
Choix de visa
Répondre            
Email:
E.Weiner@immigration-aux-usa.com
Site Internet:
http://www.immigration-aux-usa.com/
Seule une étude personnalisée de votre dossier qui examinera plusieurs facteurs – y compris les responsabilités du poste proposé, votre formation professionnelle et vos études – me permettra de vous conseiller sur le visa le mieux adapté à votre situation.

Toutefois, afin de demander un visa E-2, les parts de la société qui vous sponsorise doit être détenu au moins à 50% par des actionnaires ayant la même nationalité que vous.

Seul un visa E (ou un visa L) permettra votre futur conjoint d’obtenir un permis de travail. Si vous n’obtenez pas une des ces deux catégories de visa, il sera obligé de demander un visa de travail à titre personnel.

Enfin, si vous optez pour le visa H-1B sachez qu’il n y aura qu’une TRES COURTE période pour déposer les dossiers H-1B cette année (peut-être pas plus que 2 ou 3 semaines à partir du 1 avril prochain), et votre dossier doit impérativement être prêt AVANT LA FIN DE MARS.

Si vous souhaitez discuter d’avantage de votre dossier et des services que je peux vous offrir, je vous invite à reprendre contact avec mon Cabinet cette semaine. Vous pouvez me joindre directement par e-mail à E.Weiner@immigration-aux-usa.com . Vous pouvez également prendre contact avec mon Cabinet au (617) 889-0215

Me Edward Weiner
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum