Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zerdani abde llatif
Maroc
Posté le:
22/2/2007 06:22
Sujet du message:
DEMANDE
Répondre            
Email:
au_bout_des_horizons@hotmail.fr
 
mon case number 2007AF00024620;mon nom zerdani abde llatif,ma date de naissance est le 07/11/1975 salé,
bonjour;
En combien de temps le KCC répond au mail?
j'ai oublié de envoyer une piéce(qui contient des imformations à propos de moi case number,name,preference catégory,foreign state chargeability:morocco,post:casablanca,NB:il faut l 'envoyer mais j'ai oublié de faire ça)quelle est la solution?
est ce que je peut l'envoyer par lettre recommandé?
MERCI EN AVANCE.
 

Me Edward Weiner
États-Unis
Posté le:
25/2/2007 12:41
Sujet du message:
Dossier traité par KCC
Répondre            
Email:
E.Weiner@immigration-aux-usa.com
Site Internet:
http://www.immigration-aux-usa.com/
En déposant votre dossier auprès du KCC, si vous n’avez pas suivi les directives du KCC, vous ou, le cas échéant, l’avocat qui traite votre dossier doit prendre contact avec le KCC pour vérifier l’état de votre dossier.

Si, par contre, vous attendez simplement votre lettre de convocation, consultez ci-dessus ma réponse datée du 15 février titré « Traitement des dossiers DV-2007 » pour mieux comprendre l’avancement des dossiers.

Me Edward Weiner

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum