Immigration et Visas pour les Etats-Unis

Forum créé le 5/6/2002 13:15 et administré par Dexter Dexter

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Kévin
France
Posté le:
6/3/2007 17:56
Sujet du message:
Coloc au States
Répondre            
Email:
kevin.coutiere@orange.fr
 
Salut à tout le monde! je suis a la recherche d'un(e) coloc pour partir un moi (à partir de fin mars-début avril)en Californie (Los Angeles, San Francisco, ou ville limitrophe)pour.je ne souhaite pas mettre plus de 400€/mois et par personne(~520$)! si sa vous di une colocation de un moi avec moi contactez-moi!si vous avez aussi des tuyot à me donner je prend aussi et je voud en remercie par avance!peut-etre à une prochaine! 

Nicolas
France
Posté le:
13/3/2007 04:18
Sujet du message:
RE: Coloc au States
Répondre            
Email:
nbarreteau@hotmail.com
 
Salut, désolé cette réponse ne va rien t'apporter, parcontre si tu as des réponses, peux tu me les mettre en copie car je pars avec quelqu'un à san francisco fin avril pour plusieurs mois donc ca m'intéresse !!!



----- Message d'origine -----
Salut à tout le monde! je suis a la recherche d'un(e) coloc pour partir un moi (à partir de fin mars-début avril)en Californie (Los Angeles, San Francisco, ou ville limitrophe)pour.je ne souhaite pas mettre plus de 400€/mois et par personne(~520$)! si sa vous di une colocation de un moi avec moi contactez-moi!si vous avez aussi des tuyot à me donner je prend aussi et je voud en remercie par avance!peut-etre à une prochaine!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum